Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tomate crucifiée
12 août 2012 23:16
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


[www.kabyles.net]


Ils ont dit, la tomate nuirait gravement à la foi des musulmans, dites c n'importe quoi, j ai découpé deux tomates et g rien vu
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
h
12 août 2012 23:35
Dommage je ne sais pas lire l'arabe... il est écrit quoi dans le texte en arabe ?

Sinon c'est vrai que l'on reconnait dans la tomate coupée en 2, la croix mais y a quand même 4 filaments en plus....

Après le coca, le Mc Do, c'est la tomate.............
12 août 2012 23:44
Citation
heky a écrit:
Dommage je ne sais pas lire l'arabe... il est écrit quoi dans le texte en arabe ?

Sinon c'est vrai que l'on reconnait dans la tomate coupée en 2, la croix mais y a quand même 4 filaments en plus....

Après le coca, le Mc Do, c'est la tomate.............

tiens ce lien tu comprendras tt

[www.kabyles.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/12 23:47 par ☻◕‿◕☻.
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
12 août 2012 23:45
c'est ecrit ou qu'on doit pas manger de tomate? whistling smiley

grinning smiley
S
13 août 2012 00:05
Comment ca on doit pas manger de tomate parce que ca forme une croix ??? c est ca ou j ai compris ptdr
13 août 2012 00:09
MDRR les gens deviennent fous g peur ca me donne plus envie de sortir dehors et en plus il faut ke kabyles.net reprenne ca ......Oups
13 août 2012 00:10
Citation
shalya a écrit:
Comment ca on doit pas manger de tomate parce que ca forme une croix ??? c est ca ou j ai compris ptdr

c n importe quoi c le fruit que j'aime je ne c pas d'ou ils ont eu cette tomate, il n 'est pas mentionné qlq part l'interdire
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
D
13 août 2012 00:14
Entre les légumes longs qui ne peuvent pas être achetés par des femmes, car elles risqueraient, selon les imams, d’être excitées à la vue d’un concombre ou d’une banane, voici que les tomates sont elles aussi interdites mais pour une autre raison. Pour une fois que les ouléma se penchent sur autre chose que le sexe !

MAIS ALORS LA


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 août 2012 00:46
Citation
Dihya06 a écrit:
Entre les légumes longs qui ne peuvent pas être achetés par des femmes, car elles risqueraient, selon les imams, d’être excitées à la vue d’un concombre ou d’une banane, voici que les tomates sont elles aussi interdites mais pour une autre raison. Pour une fois que les ouléma se penchent sur autre chose que le sexe !

MAIS ALORS LA


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

c'est une blague?? grinning smiley grinning smiley grinning smiley
M
13 août 2012 01:04
Salam

ptdr de pire en pire
D
13 août 2012 01:42
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Entre les légumes longs qui ne peuvent pas être achetés par des femmes, car elles risqueraient, selon les imams, d’être excitées à la vue d’un concombre ou d’une banane, voici que les tomates sont elles aussi interdites mais pour une autre raison. Pour une fois que les ouléma se penchent sur autre chose que le sexe !

MAIS ALORS LA


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

c'est une blague?? grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Apparemment non, la tomate j'avais déja vu un post sur ca, apparemment ce sont des salafistes qu'on sortie ca, mais les légumes long ca sérieux je viens de l'apprendre ptdr ptdr Ils vont nous interdires d'acheter du déodorant, des bouteilles en verre, des rouleaux patisserie, de la laque et compagnie bientot ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 août 2012 01:58
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Entre les légumes longs qui ne peuvent pas être achetés par des femmes, car elles risqueraient, selon les imams, d’être excitées à la vue d’un concombre ou d’une banane, voici que les tomates sont elles aussi interdites mais pour une autre raison. Pour une fois que les ouléma se penchent sur autre chose que le sexe !

MAIS ALORS LA


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

c'est une blague?? grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Apparemment non, la tomate j'avais déja vu un post sur ca, apparemment ce sont des salafistes qu'on sortie ca, mais les légumes long ca sérieux je viens de l'apprendre ptdr ptdr Ils vont nous interdires d'acheter du déodorant, des bouteilles en verre, des rouleaux patisserie, de la laque et compagnie bientot ptdr

mdrrrr ben jsuis choquée pr les legumes Are you crazy
13 août 2012 02:23
nan mais attendez c'est un fake! C'est pas possible, c'est quoi ce délire??
Mais j'aime trop les tomates moi!! Non sérieux dites moi que c'est une blaguemoody smiley
Are you crazyIllSOS
13 août 2012 02:25
Citation
jizee a écrit:
nan mais attendez c'est un fake! C'est pas possible, c'est quoi ce délire??
Mais j'aime trop les tomates moi!! Non sérieux dites moi que c'est une blaguemoody smiley
Are you crazyIllSOS

dsl tu ne pourras plus jamais manger de tomate grinning smiley
13 août 2012 02:30
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
jizee a écrit:
nan mais attendez c'est un fake! C'est pas possible, c'est quoi ce délire??
Mais j'aime trop les tomates moi!! Non sérieux dites moi que c'est une blaguemoody smiley
Are you crazyIllSOS

dsl tu ne pourras plus jamais manger de tomate grinning smiley

alors là même pas en rêve!!
13 août 2012 02:38
Citation
jizee a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
jizee a écrit:
nan mais attendez c'est un fake! C'est pas possible, c'est quoi ce délire??
Mais j'aime trop les tomates moi!! Non sérieux dites moi que c'est une blaguemoody smiley
Are you crazyIllSOS

dsl tu ne pourras plus jamais manger de tomate grinning smiley

alors là même pas en rêve!!

mdr c'est meme pas bon les tomates tongue sticking out smiley
h
13 août 2012 02:52
C'est vrai que ça fait vachement exciter les femmes de voir des concombres et des bananes.... pire de les acheter !!!!

Franchement faut avoir l'esprit pervers pour penser que les femmes puissent être exciter par des légumes......
l
13 août 2012 04:26
grinning smileyVous dites n'importe quoi,les légumes,les fruits sont khayrates et ni3matones mine 3inda ALLAH SOUBHANAHOOI TA3ALA,c'est juste votre imagination qui vous joue des tours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/12 09:04 par la tendresse.
N
13 août 2012 09:08
quand j'ai lu le titre, je me suis imaginé une tomate clouée à un crucifix...... ben j'aurais préféré finalement.
et la carambole? ça fait penser à l'étoile de david?
13 août 2012 12:10
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Ils ont dit, la tomate nuirait gravement à la foi des musulmans, dites c n'importe quoi, j ai découpé deux tomates et g rien vu

tu as sacrifié 2 tomates ? crying(


et les couper dans l'autre sens c'est pas une bonne idée ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/12 12:11 par Malika095.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook