Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tolerance...
m
11 mai 2009 12:14
avant j ai etait pour une republique au maroc maintenant je pense quil vaut mieux un regime monarchique qu une bande de millitaire.

avant je detesté tout les juifs alors que maintenant j aime les juifs arabes.

avant je renié mes origines berberes parceque ils cherché a eliminer ma moitié arabe mais maintenant j
ai fait la paix avec ma moitié berbere.

avant je detester les algeriens mais maintenant je ne deteste plus que le regime algerien.

avant je ne comprenez pas pourqoui le maroc est c pauvre, alors que maintenant j ai compris que le maroc etait coloniser il y a 50 ans.

avant je ne comprenait pas comment hassan 2 pouvait etre ami avec lepen,j ai compris plus tard que c pour l interet d marocains de france.

avant avant avant...
A
11 mai 2009 13:57
Citation
medina 1 a écrit:
avant j ai etait pour une republique au maroc maintenant je pense quil vaut mieux un regime monarchique qu une bande de millitaire.


d'abord république ne signifie pas forcement militaire: la France, les USA, et bien d'autres sont des républiques mais ne sont pas dirigées par des militaires!
Le plus important ce n'est république ou monarchie, mais régime démocratique ou régime autoritaire.

Citation
medina 1 a écrit:
avant je detesté tout les juifs alors que maintenant j aime les juifs arabes.


je ne vois pas en quoi un "juif arabe" serait meilleur qu'un juif non-arabe. Détester une personne parce qu'elle est juive ou juive "arabe" c'est du pareil au même: c'est une forme de racisme, point barre.

Citation
medina 1 a écrit:
avant je renié mes origines berberes parceque ils cherché a eliminer ma moitié arabe mais maintenant jai fait la paix avec ma moitié berbere.

ca c'est bien, bravo!

Citation
medina 1 a écrit:
avant je detester les algeriens mais maintenant je ne deteste plus que le regime algerien.

c'est une évolution dans le bon sens mais qui n'est pas suffisante, ça serait encore mieux si tu commençais a porter un regard critique sur le régime marocain as well.

Citation
medina 1 a écrit:
avant je ne comprenez pas pourqoui le maroc est c pauvre, alors que maintenant j ai compris que le maroc etait coloniser il y a 50 ans.

la colonisation n'explique rien. certains pays étaient encore plus pauvres que le Maroc il y a 50 ans, mais se portent aujourd'hui beaucoup mieux (Corée du Sud, Chine, Malaisie, divers pays de l'Amérique Latine, ...). Ce qui explique la richesse ou la pauvreté d'un pays c'est la bonne ou mauvaise gouvernance des politiques. Quand les politiques donnent la priorité a l'éducation et le respect des les libertés civiles, le résultat ne se fait pas attendre.

Citation
medina 1 a écrit:
avant je ne comprenait pas comment hassan 2 pouvait etre ami avec lepen,j ai compris plus tard que c pour l interet d marocains de france.

ah bon, dans l'intérêt des marocains de France? qu'est ce que cette prétendue "amitié" a apporté concrètement a ces marocains?
s
11 mai 2009 14:01
sleeping
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
A
11 mai 2009 14:09
Citation
sopi a écrit:
sleeping

ça signifie quoi ce smiley?

1-t'es vraiment c.. et ton sujet est nul a ch...
2-que c'est ennuyeux ton truc...on s'en tape vraiment...arrête de nous raconter ta life!
3-je viens de me taper une grosse gas3a dial kseksou, et j'ai vraiment besoin d'une bonne sieste sleeping
4-....
s
11 mai 2009 14:13
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
sleeping

ça signifie quoi ce smiley?

1-t'es vraiment c.. et ton sujet est nul a ch...
2-que c'est ennuyeux ton truc...on s'en tape vraiment...arrête de nous raconter ta life!
3-je viens de me taper une grosse gas3a dial kseksou, et j'ai vraiment besoin d'une bonne sieste sleeping
4-....


j'aurais aimé que ce soit la 3 mais ce n'est pas le cas malheuresement crying(

et pr te répondre c un mix de toute tes hypothèses.... en rajoutant que la personne souffre de dédoublement de personalité Grrrr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
11 mai 2009 14:21
vive le roi é encore le le roi é toujour le roi ...
merci Grrrr
A
11 mai 2009 14:23
Citation
sopi a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
sleeping

ça signifie quoi ce smiley?

1-t'es vraiment c.. et ton sujet est nul a ch...
2-que c'est ennuyeux ton truc...on s'en tape vraiment...arrête de nous raconter ta life!
3-je viens de me taper une grosse gas3a dial kseksou, et j'ai vraiment besoin d'une bonne sieste sleeping
4-....


j'aurais aimé que ce soit la 3 mais ce n'est pas le cas malheuresement crying(

et pr te répondre c un mix de toute tes hypothèses.... en rajoutant que la personne souffre de dédoublement de personalité Grrrr

Ok, au moins c'est franc et honnête grinning smiley
s
11 mai 2009 14:25
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
sleeping

ça signifie quoi ce smiley?

1-t'es vraiment c.. et ton sujet est nul a ch...
2-que c'est ennuyeux ton truc...on s'en tape vraiment...arrête de nous raconter ta life!
3-je viens de me taper une grosse gas3a dial kseksou, et j'ai vraiment besoin d'une bonne sieste sleeping
4-....


j'aurais aimé que ce soit la 3 mais ce n'est pas le cas malheuresement crying(

et pr te répondre c un mix de toute tes hypothèses.... en rajoutant que la personne souffre de dédoublement de personalité Grrrr

Ok, au moins c'est franc et honnête grinning smiley

Comme a mon habitude grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook