Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tokio Hotel
18 juillet 2007 13:47
salam,

est ce qqn aurait l'album des Tokio Hotel silvoupli ??
ce serait super top grinning smiley

Ein grosses Danke Schon fur die Hilfe !!! (tm)
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
M
18 juillet 2007 17:05
d
19 septembre 2007 20:11
salam
enfin faus ke di kel album sinon y'en a 3 Schrei, Zimmer 483 puis ya Scream ( g(en ai aucun mais je conné leur chanson et g kelk un si tu les ve )
e
21 septembre 2007 03:08
Citation
mechante7 a écrit:
MP
c fini entre nous!!!
Mon amour...
M
23 septembre 2007 03:20
Citation
ephenea a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
MP
c fini entre nous!!!


je vois ça..



Modifié 4 fois. Dernière modification le 23/09/07 03:35 par mechante7.
p
23 septembre 2007 12:10
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
MP
c fini entre nous!!!


je vois ça..

hihihiiii

ephenea, double voire triple couteau dans le dos, car tout ceci pour du Tokyo hotel en + ! evil


voilà pourquoi je n'aime pas le rock : un nid d'embrouilles cette musique eye rolling smileygrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
23 septembre 2007 18:18
Citation
petit chat a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
MP
c fini entre nous!!!


je vois ça..

hihihiiii

ephenea, double voire triple couteau dans le dos, car tout ceci pour du Tokyo hotel en + ! evil


voilà pourquoi je n'aime pas le rock : un nid d'embrouilles cette musique eye rolling smileygrinning smiley



ok ben que les choses soit clair je n'ecoute pas ce groupe Tokio Hotel


le jeune homme demandais l'album et je me suis efforçé de le lui trouvé

quand vous demandé des Ziks ici ou en MP faut savoir qu'on a pas tous sur notre ordi ok ??

on fais des recherches qui parfois sont longues surtout quand c'est pas tres connu ou pas en vogue !

il m'est arrivé de passé des heures a la recherche d'une chanson ou d'un album !!

certains on du remarqué que je n'avais pas accordé d'importance a leurs demandes et ceci pour une raison simple!

exemple: X me demande 2albums je les cherche je les compresse des fois je les heberges sur un site, c'est pas fais en 2mn, ensuite je donnes a X les liens..

la personne daigne meme pas repondre un merci mais on se dis c'est pas grave on le fais pas pour ça..



10jours apres, miracle, X envoie un MP pour dire merci perplexe


et 10mn apres un autre MP pourquoi a votre avis ? pour demandé une chanson et le pire c'est qu'il n'y a pas de stp ni de merci

là je me suis dis " bah X etais surement absent depuis alors je vais jeté un oeil sur ses dernieres connections, he bien non X étais present presque chaque jour !


apres le ptit coup de gueule de MOMO voiçi le mien
!!
a
24 septembre 2007 16:21
Ma petite soeur et fan mais fan je l'accompagne partout ou il sont et dernièrement une autre idole lafee ou là aussi je l'ai accompagné à son concert le 16/09 bref je te laiise mon adresse msn pour que tu lui parle et échangé photos vidéos et compagnie à les filles lol [email protected] amitié les nanas et saha ftorekoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook