Toile
28 octobre 2006 18:55
Salam aleikoum

Je fais du henna sur toile, c´est super mimi.

C´est la meme chose que ceux qui font les lampes en fer forgé avec la peau.

Ce style :

[img.photobucket.com]

[img.photobucket.com]

[img.photobucket.com]

[img.photobucket.com]

(je ne les ai pas fais mais j´ai trouvé ces photos sur le forum arca henna)

Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant !
28 octobre 2006 23:59
très interessant Nabilette thumbs up on devrait en faire aussi des broderieswinking smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
29 octobre 2006 00:11
et tu fais cela comment ??

cad tu pose et tu enléve la croute ?
l'apareil doi étre liquide ou plutt consistan ?
vas y raconte smiling smiley
29 octobre 2006 16:20
Alors j´ai testé pour un cadeau d´une copine et franchement sans me vanter grinning smiley c´etait mimi winking smiley

J´ai pris une toile que j´ai peint en rouge. Pis j´ai pris une seringue avec du henna. J´ai fais les motifs que j´ai voulu et j´ai laissé secher. Pas besoin d´enlever la croute, si on met assez de sucre, elle se maintient très bien.

Pour les personnes qui ont peur que la croute s´enleve, on peut mettre apres sechage du henna une couche de verni transparent.

On peut rajouter aussi des paillettes, mélanger les pailletes avec du gel coiffant ou bien de la colle. Effet garanti.

Possibilité de le faire directement sur le mur lol

Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant !
29 octobre 2006 22:38
Citation
Nabilette a écrit:
Alors j´ai testé pour un cadeau d´une copine et franchement sans me vanter grinning smiley c´etait mimi winking smiley

J´ai pris une toile que j´ai peint en rouge. Pis j´ai pris une seringue avec du henna. J´ai fais les motifs que j´ai voulu et j´ai laissé secher. Pas besoin d´enlever la croute, si on met assez de sucre, elle se maintient très bien.

Pour les personnes qui ont peur que la croute s´enleve, on peut mettre apres sechage du henna une couche de verni transparent.

On peut rajouter aussi des paillettes, mélanger les pailletes avec du gel coiffant ou bien de la colle. Effet garanti.

a la place de la tapisseri ...ça devrais étre cool comme déco ça !! spinning smiley sticking its tongue out
30 octobre 2006 13:32
Citation
Nabilette a écrit:

Salam nabilette! j’ai trouvé cela pour toismiling smiley au cas ou tu ne les aurais pas déjà vuwinking smiley

[www.blogg.org]

[arcenbull.canalblog.com]

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
30 octobre 2006 16:41
Salam aleikoum

3lissa, oui ou bien directement sur la tapisserie, sa le fait aussi !

Merci beaucoup Aicha pour les liens, je ne connaissais pas