Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tocs de vos conjoints
r
20 février 2012 13:17
Bonjour Mesdame,Messieurs,

J ai lu vos differents messages "Tocs et mon conjoint" ainsi que celui des autres amies présentes sur différents sites et qui ont des maris qui souffre des tocs, moi aussi je viens de découvrir les tocs de mon mari car on est des nouveaux mariés, et j aimerais partager mon éxperiances avec vous, je souffre trop et je ne sais pas comment avez vous réussi a vivre avec vos conjoints,peut on papoter un peux plus ou même discuter un peu sur skype ya til quelqun parmis vous qui a reussit a vivre avec ces tocs..
Le trouble obsessionnel compulsif (abrégé TOC) .
Merci beaucoup, et bon debut de semaine a tous.
h
21 février 2012 12:49
salam ma soeur,
peut étre que je vais pas t'aider mais en discutant ça soulage un peu,smiling smiley
est ce que tu es sure que ton mari à un toc ? s'il fait parfois des choses répétées cela veut pas dire qu'il a vraiment un toc,
en se mariant , j'ai découvert pleinnes d'habitudes dans mon mari qui me pleinne pas c'est normale, mais on discutant doucement on a arrivé à changer nos habitudes , et avec le temps tout est entré dans l'ordre,
si ton mari a vraiment un toc tu doit l'aider à s'en débarrasser et ne pas s'éloigner de lui sinon tu va aggraver la situation ,
tu dois l'accompagné toujours dans la maison surtout vous étes que deux ,par exemple s'il lave ses mains trop , tu peux l'accompagner au lavabo et tu lui dis laisse moi te faire un petit peu de savon , essaie de lui faire oublier qu'il doit toujours répéter les choses milles fois ,
c'est pas de ta faute lorsque tu découvert que ton mari à un trouble obsessionnel compulsif, mais tu dois l'aider à retrouver un comportement normale .
soyez patiente courageeye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook