Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toc
a
13 juin 2008 21:44
salam grinning smiley

voila depuis 4-5 jours j'ai un toc et j'arrive pas à m'en débarasser!!!!!
je cligne de l'oeil droit tt le temps et c'est plus fort que moi il faut que je le fasse sinon j'ai des mauvaises sentations au niveau de l'oeil

Je vous dit pas ce que sa donne dans la rue, les gens ont l'impression que je leur fait des clin d'oeilAre you crazy
(un mec m'a meme sourit en se sentant visé!!!!)

l'an dernier j'ai eu le mec tic mais c'est parti au bout de trois jours mais la ya rien a faire je pense constamment à mon oeilGrrrr

alors s'il vous plait: comment puis-je m'en débarraser et est-ce que ca vous la déjà fait?
m
13 juin 2008 21:45
lool
j'ai ce toc là aussi y a des années
et hamdoulilah c parti
c vrai que c très genant
moi à un moment donné c'etait carrement les deux yeux lol
trop marrant pour les autres mais pas pour moiGrrrr

je pense qu'il faut essayer de ne pas y penser pour que tu l'oublies et inchallah tout ira mieux
m
13 juin 2008 21:57
c'est plus psychologique winking smiley


faut que tu l'oublies peut etre que t'es dans un etat de fatigue ou de stress aussi smiling smiley

ça passera ...
m
13 juin 2008 21:58
Citation
assia1000 a écrit:
salam grinning smiley

voila depuis 4-5 jours j'ai un toc et j'arrive pas à m'en débarasser!!!!!
je cligne de l'oeil droit tt le temps et c'est plus fort que moi il faut que je le fasse sinon j'ai des mauvaises sentations au niveau de l'oeil

Je vous dit pas ce que sa donne dans la rue, les gens ont l'impression que je leur fait des clin d'oeilAre you crazy
(un mec m'a meme sourit en se sentant visé!!!!)

l'an dernier j'ai eu le mec tic mais c'est parti au bout de trois jours mais la ya rien a faire je pense constamment à mon oeilGrrrr

alors s'il vous plait: comment puis-je m'en débarraser et est-ce que ca vous la déjà fait?



peut etre c'est un mal pour un bien winking smiley

ça va te ramener un mec grinning smiley
14 juin 2008 10:22
kan ton oeil cligne comme ça c un manque de magnésium
s
14 juin 2008 10:26
Citation
assia1000 a écrit:
salam grinning smiley

voila depuis 4-5 jours j'ai un toc et j'arrive pas à m'en débarasser!!!!!
je cligne de l'oeil droit tt le temps et c'est plus fort que moi il faut que je le fasse sinon j'ai des mauvaises sentations au niveau de l'oeil

Je vous dit pas ce que sa donne dans la rue, les gens ont l'impression que je leur fait des clin d'oeilAre you crazy
(un mec m'a meme sourit en se sentant visé!!!!)

l'an dernier j'ai eu le mec tic mais c'est parti au bout de trois jours mais la ya rien a faire je pense constamment à mon oeilGrrrr

alors s'il vous plait: comment puis-je m'en débarraser et est-ce que ca vous la déjà fait?

bonjour
fais toi une cure de magnésium et tu verras si celà continue car en général c'est une carence en magnésiumwinking smiley smiling smiley
a
14 juin 2008 10:42
salamsmiling smiley

merci pour vos reponses
je savais pas qu'il y avait un lien avec le magnésium donc ravie de l'apprendre
Pour le magnésium ya besoin d'aller chez le docteur ou je peux demander ca directement à la pharmacie?


ps : Mouna067 :ca va me ramener un mec?????? grinning smiley je passe pour une allumeuse.!!!!alors que jsuis assez réservée...c'est pire que tout!!
s
14 juin 2008 12:01
Citation
assia1000 a écrit:
salamsmiling smiley

merci pour vos reponses
je savais pas qu'il y avait un lien avec le magnésium donc ravie de l'apprendre
Pour le magnésium ya besoin d'aller chez le docteur ou je peux demander ca directement à la pharmacie?


ps : Mouna067 :ca va me ramener un mec?????? grinning smiley je passe pour une allumeuse.!!!!alors que jsuis assez réservée...c'est pire que tout!!

je t'en prie tu peux prendre des comprimés "pas remboursés" à la pharmacie ou parapharmacie sinon ton docteur pourra te prescrire du "magnéB6" c'est super aussismiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook