Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tnine El Ghrabia-Doukkala
d
6 décembre 2008 11:19
Bonjour Oulad El Gharbia.
Vous allez bien?
Ou sont Ghannem, Ennabigha, Mhaya, Abbès Raoudh,Fekhkhar, Qantari,Aakli, Mouchtaray Aziz, Qaq, et les autres?Qu'ils se manifestent ici, qu'ils parlent de leur bled, notre bled biensur.Aidkoum Mabrouk tous.
d
7 décembre 2008 11:17
Bonjour Oulad gharbiya.
Y a t il quelqu'un qui publie ici un article sur mdinat el gharbia.
d
7 décembre 2008 20:52
Bonjour
Je propose au fils de Gharbia de penser à une feuille de route pour une nouvelle organisation du moussem de sidi Abdelaziz Benyaffou.
d
8 décembre 2008 17:33
Bonjour Gharbia.Aidak mabrouk.Tes fils et filles sont en someil.
m
9 décembre 2008 01:17
Mes cher(ère)s ami(e)s
En ce jour de l’AID ELKIBIR, si, j’ai un conseil à vous donner ; Ne mangez pas beaucoup de viande. C’est très mauvais pour la santé !
Bonjour la créatine et l’urée.

Mangez des crudités et des fruits ( au moins 5 légumes et fruits par jour).

N’oubliez pas que nous sommes dans une région agricole ! Je fais la pub pour mes frères et mes 3aroubi

Eh oui, vous allez être très occupés, ces jours-ci !


Ceci dit ;

Je vous écris pour dire à tout le monde que l’adresse du site web du FOOT-BALL CLUB AMAL SIDI BENOUR a changée et ce à partir de ce soir :

Voici les nouvelles coordonnées :

· Site web : [amalsidibennour.free.fr]
· Mail : [email protected]

Une redirection de l’ancienne adresse web, vers la nouvelle adresse, est mise en place, pendant quelques jours.

Si les lecteurs du site web d’amal sidi bennour constatent des erreurs, qu’ils veuillent bien me les signaler. Je les remercie d’avance.

Pour votre service ;
Le service de notre région !
Le service de notre pays
Le service de notre monde

Malek
d
12 décembre 2008 18:13
Oulad el Gharbia comment allez vous.
Boone fète et bonnne reprise.
d
13 décembre 2008 02:10
hassite belli had el koun ouassa3 ou akbar oun ajmal men a'ynik(j'ai sensé que cet univers est vaste plus grand et beau que tes yeux).
c'est ard ellah ouasse3a (la terre de dieu est vaste)comme disaient abderrahim bou3bid et abderrahmane youssoufi c'est ce que fait mohammed ouald hoummane lachehab(alias noubair amaoui(bousberdila)).
d
13 décembre 2008 10:11
j ai oublié d'écrire que hassite belli had el koun ouassa3 ou akbar oun ajmal men a'ynik(j'ai sensé que cet univers est vaste plus grand et beau que tes yeux). est d'uns chanson d'abdelwahab doukkali.
d
28 décembre 2008 19:19
Bonne et heureuse année oulad Gharbia.
d
18 janvier 2009 10:47
Bonjour oulad Gharbia.
Demain le souk Tnine, n'est ce pas? Et après?
Enrichissez votre forum!
d
17 mai 2009 17:25
Bonjour
Le moussem de Sidi Abdelaaziz ben Yaffou approche, où étes vous? Peut on changer les paysages des moussems par exemple?
W
17 février 2011 22:33
Citation
doukkali2010 a écrit:
Bonjour
Je propose au fils de Gharbia de penser à une feuille de route pour une nouvelle organisation du moussem de sidi Abdelaziz Benyaffou.
Doukkali 2010 .. Sa faiit plaisir de voir des gens qui connaissent douar Benyaffou
Lah laah tta chthoum ga3 wlad 3ami tjam3ou hna ..
Z
25 février 2011 00:01
Mes grands- peres ont vecus prés de benYaffou et sont enterrés a ses environs ont nous appelle OULAD ben Zine un douar a quelques centaines de metres de ben Yaffou. Oui Je suis d'origine doukkali né et elevé a casablanca ou j'ai pousuivi mes etudes et je suis trés fiere d'etre DOUKKALI . J'ai visité deux fois dans ma vie le bled quand j'etais encore jeune et voile depuis presque 40 ans je n'ai pas bu le LBEN du bled j'espere visiter nos terres l'ete prochain in chaa allah . Mon grand bonjour a tous les enfants du bled
N
3 juillet 2014 19:32
Salem alaykoum,

Natif de tnine gharbia, ça fait plaisir d'avoir des frères de las-bas.

Bon ramadan à tous

Nabil d'Agen
E
1 octobre 2016 10:50
Bonjour,
notre village tnin gharbia est le village le plus retardé en matière infrastructure voir le région de Casablanca state, la ville de mdint al gharbia cette ville est trés ancienne, personne ce s’intéresse à l'historique cette ville importante de la région el oualydy abdelazize tnin gharbia
D
4 mai 2019 15:26
Bonjour,
Quelqu’un d’entre vous connaît l’histoire du caid mohamed ben abdelkader ben hmida?
Je n’ai pas trouvé beaucoup d’informations à son sujet sur internet. A part le fait qu’il a vécu à gharbia debut des 1900.
Si l’un d’entre vous a des informations de la part d’une vieille personne de la région je vour remercie par avance de les publier.

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook