Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tlsssss contact
k
21 juin 2012 09:15
Pk il non prit les photocopie a tls il ont pri k les originau. Ca me gonfle g peur k se soi la fille ki soccupe de mon dossier la fai expret car elle ne mavait pas bien acceuilli?????????????
a
21 juin 2012 09:30
Citation
kamyyyyyy a écrit:
Pk il non prit les photocopie a tls il ont pri k les originau. Ca me gonfle g peur k se soi la fille ki soccupe de mon dossier la fai expret car elle ne mavait pas bien acceuilli?????????????

salam
je te dis pour la 2 eme fois ..tu fais des soussies pour rien....les photocopies c est la derniere des choses .....
R
21 juin 2012 11:53
frachement kamyyy tu stresse pour rien tous le monde ont passé par ces étapes et ils sont toujours en vie Zen donc stp ne agrandi pas ces choses qui n'ont pas de sens moi j'ai déposé son les photos copie te mon dossier et complet. la maintenance dans 15 de jours inchalah tu va avoir ton visa et puis tu va être avec tn mari inchalah essaye d'être courageuse et patiente par ce que en France va pas t'accueillier avec des fleurs winking smiley rebi maak

Bon courage
k
21 juin 2012 12:17
Merci a toi aussi. Je di ca paeck la fille ki a pri mon dossier elle ma parker dune facon!!!!! Donc je me suis di peut etre kel la fai expret brefff jespere rejoindre mon mari le plus tot possible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook