Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tlscontact visa long séjour
n
13 juin 2012 11:49
Bonjour Aminatoune, me revoilà! s'il te plait dis moi le visa long séjour que ton mari a obtenu il est valable combien de temps? on m'a dit 3 mois? est-ce vrai ?. c'est à dire il peut partir le jour qu'il lui convient n'est-ce pas? merci de m'"éclairer à ce propos.
n
13 juin 2012 22:14
lettre de prefet avie favorable regroupement familille
RÉPUBLIQUE FRANÇAISE

PRÉFECTURE DU.................................................................................

Madame, Monsieur,

J’ai l’honneur de vous informer que j’ai décidé d’accueillir favorablement la demande
par laquelle vous avez sollicité l’introduction en France de votre famille, à l’adresse ci-après :
.................................................................................................... ..................................................
.................................................................................................... ..................................................
sous réserve que le contrôle médical auquel elle doit se soumettre ne fasse pas apparaître une
inaptitude médicale.

L’OFII, chargée de poursuivre l’instruction de ce dossier, va prendre contact avec
vous pour vous donner toutes les précisions nécessaires.

Il vous appartient d’informer votre famille de cette décision, en lui recommandant
d’attendre la convocation officielle que les services de l’OFII ou du consulat de France de
son pays de résidence lui adresseront prochainement.

J’appelle votre attention sur le fait que, conformément au décret n° 2005-253 du
17 mars 2005, votre famille dispose d’un délai de six mois à compter de cette notification
pour formuler sa demande de visa
, c’est-à-dire au plus tard le....................................................

L’entrée sur le territoire français doit intervenir dans un délai de trois mois à compter
de la délivrance de ce même visa.

Au terme de ce délai, l’autorisation de regroupement familial est réputée caduque.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.

Pour le Préfet
n
13 juin 2012 22:26
le visa long sejour delivrer par le consulat de france alger regroupement familiale la validité est de trois mois

le visa long sejour delivrer par le consulat de france alger conjoint francais la validité est de six mois

à partir du moment où le visa est apposé
L’entrée sur le territoire français( regroupement familiale) doit intervenir dans un délai de trois mois à compter
de la délivrance de visa long sejour

passer ce délai , l’autorisation de regroupement familial est réputée caduque ( périmé)



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/06/12 02:16 par nimes46.
l
24 août 2013 01:19
svp j'ai fait une demande de rdv mais elle se valide pas j'ai refai une autre il dise que la demande a été déja faite par ce numéro de passeport sachant que j'ai rien reçu avant j'arrive pas a prendre rdv j'ai le numéro de reference merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook