Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tkachet mariage
s
22 mars 2013 14:59
Helloooo les Amies , je suis nouvelle sur le forum et là je viens vers vous pour m'aider

Alors je vous explique , je fête mon mariage le 7 Septembre et je compte coudre 2 tenues , une rouge et l'autre beige pour l3ammaria.

Alors je compte louer une tekchita verte pour lhenna parce que je la ferai le jour de mon mariage dans la salle , et pour le sbouhi qu'on fêtera chez mes beaux parents et y'aura vraiment bcp de monde.

qui c parmi vous qui a déjà loué une tekchita pour mariée???? et c faisable????

Aidez moi svppp les filles big kisses
s
22 mars 2013 15:16
ehooo les filles svp aucune réponse de votre part
s
22 mars 2013 15:20
Les filles répondez moi svppp
22 mars 2013 15:25
salut sarita welcome Welcome pr la location de takchita c'est faisable vu les frais li kaytab3ouna c'est ps evident de coudre plus de deux. pr la location tu vois avec neggafa sinn il y'a des magasins de location smiling smiley
s
22 mars 2013 15:26
Lolita tu ne connais pas des magasins de location des tenues de haute couture stp
22 mars 2013 15:53
t'es de kele ville..??? sarita
22 mars 2013 16:08
regarde ce site, ça peut t'intéresser www.caftanesque.ma
t
22 mars 2013 16:12
lemdou merci pour le lien ,
22 mars 2013 16:17
avec plaisir tafssousse smiling smiley
PS: rani 3reftek chkoun nti grinning smiley wkha new look je voulais dire new smiya hhh
E
22 mars 2013 16:22
Je suis sur casablanca. Et j'ai besoin de 2 tenues neuveeees svppp
s
22 mars 2013 16:36
toi aussi ely? stp si tu trouve des magasins tiens moi au courant

Lemdou : quel new look???
22 mars 2013 16:55
sarita je parle à tafsousse grinning smiley
s
22 mars 2013 18:00
Alors les filles aucune proposition??
s
22 mars 2013 23:15
Hchoumaaa les filles , on est là pour s'entraider hram 3Likoum 40 lectures et qlq réponses allezzzz
S
23 mars 2013 12:44
Bonjour Sarita,

Pour tkachet, j'en suis au même stade que toi... J'ai 3tissus mais je ne sais pas si je vais les faire coudre ou pas parce que je t'avoue que je ne connais pas trop les couturiers de Rabat... Donc ça se trouve, je vais tout prendre chez negafa. Donc ce que tu peux faire c'est garder une des deux que tu vas coudre pour sebouhi et en prendre une de plus chez negafa le jour du mariage. Ça t'évitera d'en louer une.

Voilà voilà, j'aurai bien aimé t'aider plus mais malheureusement je n'ai pas de solutions miracles
s
23 mars 2013 23:39
Oui mais comme je vous ai deja expliqué , les tenues de neggafa sont nulles , trop 3roubi, donc je suis obligé de louer
S
24 mars 2013 00:45
Dans ce cas pourquoi ne pas changer de negafa tout court. Parce que sincèrement si tu dois encore louer des caftans c'est pas normal. C'est le rôle de negafa aussi c'est pour ça qu'elle nous font payer aussi cher. N'est ce pas
s
24 mars 2013 15:18
Oui tu as tout a fait raison , le problème c'est que je l'ai déjà payé sad smiley je ne sais plus quoi faire
n
31 mars 2013 23:28
Citation
sarita200 a écrit:
Oui tu as tout a fait raison , le problème c'est que je l'ai déjà payé sad smiley je ne sais plus quoi faire

la solution lli 3endk howa siri l les retours dial les mariages lli darou les filles (les yabies) derniérement ecris leur un msg demande ci il peuvent te louer leur takchita mariage ou meme la vendre ci tu es intéréssé et ci ils veulent, parce que des takchita on les porte que pr mariage ou une deuxiéme fois maximum ca reste que dans le placard donc vaut mieu quand meme la louer ou la vendre,, genre tu donne une garantie plus le prix de location et voila quand tu leurs rends leur takchita en bon état et ben ils te remboursent ta garantie et le contraire voili voilou,,
s
31 mars 2013 23:32
Oui tu as tout à fait raison , je vais chercher celles qui veulent louer ou vendre leurs tekchita!! merci bcp ma belle c gentil
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook