Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
29 ans et....tjrss célibataire
d
22 mai 2007 12:10
salam a toutes
je suis degoutée et en meme temps déprimée j'ai 29 piges et toujours célibataire!!pourtant je sors je fais des rencontres mais rien de concret!!
A
22 mai 2007 12:10
tkt c est dans les normes ma poule...
l
22 mai 2007 12:16
cété pa 27 ans parahasard?Ohgrinning smiley
en tt cas bienvenue ds le clubClap


ps:sos karimo est là?
m
22 mai 2007 12:17
Citation
de-passage a écrit:
salam a toutes
je suis degoutée et en meme temps déprimée j'ai 29 piges et toujours célibataire!!pourtant je sors je fais des rencontres mais rien de concret!!


C'en est fini pour toi, tu ne vaux guerre plus qu'un karmoss cabossé.
r
22 mai 2007 12:21
Citation
de-passage a écrit:
salam a toutes
je suis degoutée et en meme temps déprimée j'ai 29 piges et toujours célibataire!!pourtant je sors je fais des rencontres mais rien de concret!!

salam

t a peut etre trop de critère qui font fuir ses jeunes hommes?
tu t es demandé d ou ça vien?

parfois certaine personne sont trop exigente et a la fin elles sont degouté, j espère que c est pas ton cassad smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
d
22 mai 2007 12:21
non j'ai plus 27 ans mais belle et bien 29 ans!

merci musica je vais finir par y croire!

pourkoi vous avez quel age les filles?

en tout cas je vois mes copines avec 1 ou 2 enfants je me dis tjrs à kan mon tour!
d
22 mai 2007 12:23
non je ne pense pas etre exigente mais faut kan meme que la personne m'attire!
j'arrive a un stade ou je me dis que je vais prendre le premier venu!
22 mai 2007 12:23
Citation
musica a écrit:
Citation
de-passage a écrit:
salam a toutes
je suis degoutée et en meme temps déprimée j'ai 29 piges et toujours célibataire!!pourtant je sors je fais des rencontres mais rien de concret!!


C'en est fini pour toi, tu ne vaux guerre plus qu'un karmoss cabossé.

Salam,


grinning smiley g pas pu m'en empecher !


Ben ecoute sinon que te dire ... je sais pas trop euh koulchi bel mektoub ! (je la place avant que qq'un d'autre ne le fasse !tongue sticking out smiley)
Nadia
r
22 mai 2007 12:24
Citation
de-passage a écrit:
non je ne pense pas etre exigente mais faut kan meme que la personne m'attire!
j'arrive a un stade ou je me dis que je vais prendre le premier venu!

non justement si tu prend le 1er venu ça risque de se terminer vite
je ne sais pas quoi te dire khti, mais sbor reste comme tu est, ne te jete pas sur le 1er venu koulchi bel mektab
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
d
22 mai 2007 12:26
j'ai envie d'avoir plein d'enfant et j'ai peur qu'a force de rester vierge un long moment ça 'empeche d'avoir des enfants
22 mai 2007 12:28
Citation
de-passage a écrit:
j'ai envie d'avoir plein d'enfant et j'ai peur qu'a force de rester vierge un long moment ça 'empeche d'avoir des enfants

Salam,

euh c quoi le rapport ?!perplexe
Nadia
l
22 mai 2007 12:28
Citation
de-passage a écrit:
j'ai envie d'avoir plein d'enfant et j'ai peur qu'a force de rester vierge un long moment ça 'empeche d'avoir des enfants

fo pa penser comme çaNo no,daba yyjok mektoubek

tes copines celles mariées ne peuvent pa te présenter wled nass si elles connaissent?moody smiley
tu connai personne!!!!moody smiley
t'a déja eu des demandes,tes parents peuvent peu etre t'aider..
m
22 mai 2007 12:30
Moi j'aimerais bien présenter mon cousin à une fille du forum qui soit célibataire, intelligente, un minimum jolie.

Mon cousin est beau, intelligent, drôle mais il travaille beaucoup et n'a pas le temps de sortir.
Il voudrait une fille originale (parce qu'il l'est un peu faut dire), belle et cultivée.

Envers qui dois-je faire ma BA?smoking smiley
d
22 mai 2007 12:32
tu parles sérieux musica?
l
22 mai 2007 12:33
Citation
musica a écrit:
Moi j'aimerais bien présenter mon cousin à une fille du forum qui soit célibataire, intelligente, un minimum jolie.

Mon cousin est beau, intelligent, drôle mais il travaille beaucoup et n'a pas le temps de sortir.
Il voudrait une fille originale (parce qu'il l'est un peu faut dire), belle et cultivée.

Envers qui dois-je faire ma BA?smoking smiley

mdrrrrrrgrinning smiley

t'aura tro de mp ki arrive làgrinning smiley,mai fo pa donner un reve o fille apré il rencontre le Monsieur et ça sera pa la mme descriptionevil

t'a oublié de préciser son ageOh

allez les fills la premiere ki poste gagnera Clapspinning smiley sticking its tongue out


ps:puis je t'aider pr choisirtongue sticking out smileysmoking smiley
p
22 mai 2007 12:35
Citation
de-passage a écrit:
salam a toutes
je suis degoutée et en meme temps déprimée j'ai 29 piges et toujours célibataire!!pourtant je sors je fais des rencontres mais rien de concret!!

Ton but est de te marier je suppose, c'est toi-même qui l'a voulu cette situation, 29 ans et célibataire! Es-tu difficile, cherches-tu la perfection?
As-tu eu déjà une relation pour te rendre compte qu'il n' y a rien de parfait?
m
22 mai 2007 12:41
Oui je suis sérieuse smiling smiley
d
22 mai 2007 12:48
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
de-passage a écrit:
non je ne pense pas etre exigente mais faut kan meme que la personne m'attire!
j'arrive a un stade ou je me dis que je vais prendre le premier venu!

non justement si tu prend le 1er venu ça risque de se terminer vite
je ne sais pas quoi te dire khti, mais sbor reste comme tu est, ne te jete pas sur le 1er venu koulchi bel mektab

je t'ai envoyé un mp
m
22 mai 2007 13:12
inch'Allah tu trouveras un bien. bravo de t'être préservée.boussa
b
22 mai 2007 13:31
Citation
de-passage a écrit:
salam a toutes
je suis degoutée et en meme temps déprimée j'ai 29 piges et toujours célibataire!!pourtant je sors je fais des rencontres mais rien de concret!!


j'ai 25ans, et je commence à sentir la meme chose sad smiley

une femme qui a envie de fonder une famille, d'avoir 1 ou 2 enfants et qui est prete à pallier entre la vie professionelle et personnelle , prete pour rendre son mari heureux ... mais qui lui faut qu'un "ouled nass" pour vivre ce bonheur et qu'elle ne trouve pas c'est frustrant sad smiley

je suis trés triste et tu ne peux pas imaginer à quel point j'ai peur de ne pas trouver cette personne à qui je peux tt donné (amour, tendresse, bonheur, joie..) pour laquelle je peux faire des sacrifices , une personne qui m'aime et qui peut prendre soin de moi et qui ne va pas chercher à me faire du mal (infidélité, tromperie..)

Je te comprends parfaitement khtitie smiling smiley
Tout le monde je pense a peur d'avoir mal ou de vivre un echec du coup hommes et femmes evitent de se caser tant qu'il ne tombe pas sur la bonne personne

seulement voilà, c'est quoi une bonne personne?

pour moi c'est ce que j'ai dit plus haut smiling smiley pour d'autre ça pourra etre autre chose .

Voilà la vie est ainsi faite.

fini l'epoque des grand parents où on se mariaient avec la personne qu'on a jamais rencontrée, vu, aimé .. une methode qui a donné ses fruit dans le sens où leur amour dure toujour (NB: pck justement y avait du respect dans le couple)

desormais, j'ai appris que la moyenne d'age pour les femmes (en parlant du mariage ) est passée à la trentaine smiling smiley c'est stat ici au maroc !
je ne sais pas en france comment ça se passe ...

allah iketteb alina makatib khiir smiling smiley

... ou chi ouled nass bogosse evil

je parle d'une "bogosité" interieur Angelgrinning smiley
De ton ami dis du bien, de ton ennemi ne dis rien !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook