Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ooh tjrs des problèmes avec la nourriture :/
a
4 mars 2009 00:35
salut tout le monde , en effet je suis vegétarienne ...!


et je me demande si je pourrais me préparer un sandwich Végétarien perplexe, mais que ce soit bon a avaler ! grinning smiley



Help please !smiling smiley




Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/03/09 00:37 par ai.runaway.
I'm So Sick ... !
4 mars 2009 01:01
Enfant le seul sandwich que j'aimais manger sans viande, c'était : omelette/friteIn love

Je peux pas plus t'aider car moi je kif la viandegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
4 mars 2009 01:11
Chef moi aussi je faisais la même chose , et parfois maint quand je sais plus quoi bouffer :p
I'm So Sick ... !
s
4 mars 2009 01:45
salam,

oui c'est compliqué , moi je mange ni viande ni poisson et surtout je deteste les produits de subsitutions comme le soja .

donc essaye de faire un sandwich méditerannéen, avec du gout, poivrons, tomates, épices... et du fromage.

J'aime bien prendre du pain de mie et le tartiner de fromage frais et ensuite mettre des tomates, des oeufs ou autre...
a
4 mars 2009 01:51
"prendre du pain de mie et le tartiner de fromage frais et ensuite mettre des tomates, des oeufs ou autre"


très bonne idée thumbs up je vais essayer de faire la mem chose , merci a toi !! yawning smiley
I'm So Sick ... !
s
4 mars 2009 13:20
salam
chapeau pour les vegetarien vegetalien
moi je pourrai pas meme si faut aller mordre dans le boeuf vivantgrinning smiley
s
5 mars 2009 12:21
Citation
ai.runaway a écrit:
"prendre du pain de mie et le tartiner de fromage frais et ensuite mettre des tomates, des oeufs ou autre"


très bonne idée thumbs up je vais essayer de faire la mem chose , merci a toi !! yawning smiley

salam,
tu es végétarienne depuis quand?
à ma connaissance tu dois pas manger des oeufs c'est hramgrinning smiley
Y
5 mars 2009 12:34
Bonjour,
Samira85 celles qui ne mangent pas d'oeufs sont les vegetaLiennes winking smiley

Je te conseille un bon sandwich crudités, une boulangerie vers chez moi en fait : Mayo, Salade, Tomates, Cornichons, Oeufs...
Et c'est thumbs up
7 mars 2009 01:49
salam

moi je prépare du végé-pâté (ou paté végétal) la recette ici: [www.recettes.qc.ca]

c'est délicieux dans les sandwich avec moutarde de dijon , laitue, luzerne et tomates thumbs up

si tu ne veux pas le préparer il en existe du tout fait mais je ne connais pas les marques en France à te conseiller, je suis au Québec
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook