Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tjrs même refrain
N
13 mai 2006 11:54
salam
si on veut demander pardon à un homme qu on a blessé ? que doit on dire? il sait que je l'aime et il m'aime mé puisqu on a de fort caractere tou lé deux ! ça nous arrive de ... enfin vous savez koi!
bref! j'ai dit ce qu il ne fallai pas et je veux lui demander des excuses à la romantique koi! confused smiley
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
o
13 mai 2006 11:59
tu l'appelle et tu lui parle comme si jamais un incident etait entre vous! à ce moment là il va te comprendre incha llah
b
13 mai 2006 12:04
Citation
optimal a écrit:
tu l'appelle et tu lui parle comme si jamais un incident etait entre vous! à ce moment là il va te comprendre incha llah

je crois pas optimal, elle doit demander pardon c'est sûre, s'elle fait comme s'elle n'arien fait, ca risque de ne pas résoudre le probléme.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
N
13 mai 2006 12:05
Citation
optimal a écrit:
tu l'appelle et tu lui parle comme si jamais un incident etait entre vous! à ce moment là il va te comprendre incha llah

je n'oserai jamai l'appelé aprés ce que j'ai dit! je compte juste lui envoyer un ptit sms!
en plus il risque de ne pas me répondre même si je l'appele!
il m'a envoyé un sms pour me dire que cette fois je lui ai fait trop mal! j'ai honte de moi!
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
b
13 mai 2006 12:08
Citation
Nouiha a écrit:
Citation
optimal a écrit:
tu l'appelle et tu lui parle comme si jamais un incident etait entre vous! à ce moment là il va te comprendre incha llah

je n'oserai jamai l'appelé aprés ce que j'ai dit! je compte juste lui envoyer un ptit sms!
en plus il risque de ne pas me répondre même si je l'appele!
il m'a envoyé un sms pour me dire que cette fois je lui ai fait trop mal! j'ai honte de moi!

si tu lui as fais trop mal, tu dis trouver le courage pour l'appeller, s'il réponds pas, tu envoies des messages, s'il réponds pas aussi, tu n'as qu'à te déplacer là tu peux le trouver son travail ...et demandes pardon, bon courage.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
N
13 mai 2006 12:11
Citation
bellafouzia a écrit:
Citation
Nouiha a écrit:
Citation
optimal a écrit:
tu l'appelle et tu lui parle comme si jamais un incident etait entre vous! à ce moment là il va te comprendre incha llah

je n'oserai jamai l'appelé aprés ce que j'ai dit! je compte juste lui envoyer un ptit sms!
en plus il risque de ne pas me répondre même si je l'appele!
il m'a envoyé un sms pour me dire que cette fois je lui ai fait trop mal! j'ai honte de moi!

si tu lui as fais trop mal, tu dis trouver le courage pour l'appeller, s'il réponds pas, tu envoies des messages, s'il réponds pas aussi, tu n'as qu'à te déplacer là tu peux le trouver son travail ...et demandes pardon, bon courage.


je l'appele et s il répond pas je laisse un message sur son répondeur! its all! je vais pas me rabaisser au point de lui courir aprés ! on est tout lé deux adultes et on sait bien que l'etre humain n'est pas parfait.
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
o
13 mai 2006 12:12
Citation
Nouiha a écrit:
Citation
optimal a écrit:
tu l'appelle et tu lui parle comme si jamais un incident etait entre vous! à ce moment là il va te comprendre incha llah

je n'oserai jamai l'appelé aprés ce que j'ai dit! je compte juste lui envoyer un ptit sms!
en plus il risque de ne pas me répondre même si je l'appele!
il m'a envoyé un sms pour me dire que cette fois je lui ai fait trop mal! j'ai honte de moi!

mais si tu lui demande directement le pardon, il se peux ydf3 3lik kbir.
p
13 mai 2006 12:17
Citation
optimal a écrit:
tu l'appelle et tu lui parle comme si jamais un incident etait entre vous! à ce moment là il va te comprendre incha llah

faire comme si de rien n'était moody smiley
c'est aussi dificil pour toi de reconnaitre ses fautes !
a
13 mai 2006 12:19
bon voici un messace romantique qui peut un fort effet dans le coeur de l'homme mais à condition qu'il soit lui aussi ramantique et qu'il sache sont simbole:

"je suis la seule fleur dans votre jardin ..la fleur qui vous aime sans limite..et si tu est blessé par ses épines, c'est parceque je t'aime avec des yeux fermés ..."
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
N
13 mai 2006 12:21
Citation
adilimam a écrit:
bon voici un messace romantique qui peut un fort effet dans le coeur de l'homme mais à condition qu'il soit lui aussi ramantique et qu'il sache sont simbole:

"je suis la seule fleur dans votre jardin ..la fleur qui vous aime sans limite..et si tu est blessé par ses épines, c'est parceque je t'aime avec des yeux fermés ..."

merci du fond du coeur!
justement il me dis souvent que je suis son jardin! donc ce sera ça le message!Clap
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
z
13 mai 2006 14:17
à mon humble avis les escuses c'est quand on a prononcé des mots blessant et il ne faut pas attendre, autrement il faut comme de rien n'était, continué à parlé comme s'il n'y a rien eu comme celà le litige il part tout seul à la poubelle. nous c'est comme ça que l'on fait et elhamdoulilah tout reprend sa route.
j'espère t'avoir bien renseigné
ma chaalah
j'espère que pour vous vous ne restez pas faché jusqu'au sommeil, parce que la maléikiya i narlo fékome tale sbah
M
13 mai 2006 14:22
si tu l aime tu lui fait un bon gateau au chocolat avant k il arrive et dessus tu marque en gros SCUZ MOI CHERI loool et tu veras le sourir viendras et apres comme tu auras mit un papier dans une de ses part de cadeau ecrit dessus FILUI UN BIZO ELLE EST GENTEILLE alors làààà le couple seras reconstituer avec amour eye rolling smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley bon ca c est mon delire maintenant tu met ce ke tu met dans ton papier lool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook