Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tjrs le matériel
l
28 décembre 2013 16:03
Salam

Ma famille parle que d'argent de travaille jen ai marre du cou je parle pas avec eux argent argent argent matériel se soulant cest bien pour eux ils ont construit une maison mais voilà c'est pas pour sa qu'ils sont heureux .

Vous en pensez quoi?
k
28 décembre 2013 16:49
Slm,

Chaque personne a une conception différente de la vie / du bonheur / de la réussite.

Peut être ta famille est elle effectivement très portée sur le materiel et toi tu as visiblement une conception différente, tu es plus portée sur d'autres valeurs, tu as d'autres priorités.
Pourquoi ne pas leur expliquer ta façon de voir les choses le plus simplement du monde.
Ets i tes tentativens se soldent par des echecs alors laisse les penser argent et toi fais ta vie comme tu l'entends.

DAns une même famille on peut avoir des caractères très différents.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
l
28 décembre 2013 17:20
Ben chez moi on a tous un caractère différent
k
28 décembre 2013 17:22
Oui ben c'est pour ça.
J'ai une amie à moi, elle à 2 soeurs et je t'assure que toutes les 3 sont extrêmement différentes. Chacune à son caractère.
Pareil, j'ai des cousines (3 soeurs) je t'assure elles sont tellement différentes que tu ne croirait même pas que ce sont des soeurs ... cela n'empêche pas de s'aimer les uns les autres mais voila selon le vecu de chacun, on a tous une mentalité différente.
Ne prend pas trop leur materialisme à coeur. Tu peux être différente d'eux tout en ayant des bons rapports ave eux.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
1 janvier 2014 17:59
tes parents sont materialiste a ce que je comprends
h
1 janvier 2014 18:15
bah moi c'est ma belle famille, la belle mere et le beau père, ils m'en souler avec ça, ils parlent que d'argent, font tjr les mesquin, alors qu'ils ont tout les deux leur retraite, et bien installer dans leur maison,
je commence à les détester our ça, parce que je vit avec eux, et des que je m'assoie, ils commence exprès à parler qu'ils ont rien, alors que moi je sais très bien combien gagne chauq'un d'eux,
sont tjr besoin d'argent pour les dépenser n'importe comment, j'en ai marrrrrrrrre
1 janvier 2014 18:22
est ce qu'ils habitent avec vous tu es mariée c'est ca
1 janvier 2014 18:42
salam , les gens qui pensent qu'a l'argent m'énervent et me rébutent , c'est rare de les voir sincère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook