Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une tiyaba en or!!
t
7 août 2009 17:22
Coucou les yabiladiennes pour toutes celle qui recherche une tayaba je vous conseille une dame avec des mains en or "Mash'Allah" on la tous embrasser à la fin de la soirée elle a servi les plats chaud femmes et hommes en même temps la viande était tendre les salades succulente, et les besstila n'en parlont pas tongue sticking out smiley de+ elle est trés serieuse ça ma beaucoup changé des traiteur que j'ai vu avant ds les mariages de ma famille peu honnête, nourriture pas fraiche, prix qui se double le jour j enfin bref si vous voulez ses coordonées laisser moi un mp et je vous les donnerai.



Et Alf mabrouk a tous les mariées Allah i kamal 3likom bikhir...
s
8 août 2009 15:07
elle est dou?
t
8 août 2009 18:29
Elle se déplace dans toutes l'île de france, la région centre et la normandie g entendu qu'elle pouvais se déplacer encore plus loin mais tous dépend de la quantité qu'elle doit cuisiner Allah o a3lam
a
16 août 2009 19:38
je me marie l'année prochaine inchAllah et je trouve que les traiteur sont beaucoup trop cher je voudrais donc m'orienter vers une tiyaba ton message m'interesse peut tu me comuniquer ses coordonées
merci d'avance .
n
naf
18 août 2009 13:25
salam tifa-muslima
aprés le ramadan ya le mariage de mon frere et jaimerais bien avoir les coordonnées de la tayeba stp
jte remercie par avance
i
28 août 2009 02:20
son numero steeeeeeeeeplé
h
28 août 2009 04:41
salam aleicoum
je veux bien ses coordonnées stp , jaccouche bientot inchallah donc je suis interressé pour le sbou3 inchallah.

Barrakallaoufik et mabrouk ramadan
v
30 septembre 2009 23:51
Salam aleykoum

est ce que je peux avoir ses coordonnees s il vous plait
c est urgent .........
F
1 janvier 2010 17:16
SALAM AALIKOUM

jaimerai bien les coordonnées de cette tiyaba mais je n'ai pas encore acces aux mp malheureusement :-(
14 mars 2010 16:08
salam je les veux aussi merci
1 mai 2013 15:30
salem,
Je n'ai pas encore de date précisepour le mariage mais je me renseigne un peu avant... Je voudrais savoir combien tu l'a payé et pour quelle quantité stp, j'ai un maigre budget c'est la raison pour laquelle je me renseigne, merci encore!
L
3 juin 2013 02:25
Salam , je ne sais pas si c'est trop tard mais s'il te plaît peut tu m'envoyer les coordonnées par mp ?
n
21 août 2013 22:30
Salam je voudrais ces coordonné stp
A
23 août 2013 20:47
Bon je voulais ses coordonnées aussi mais apparement depuis 2009 personne n'a reussi à les avoir lol.
24 août 2013 14:10
ah c'est dommmmmmaaaaaagee je la voulaiiiiiis crying(
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook