Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Titre de séjour Vie Privée et Familiale
L
20 août 2012 16:46
Bonjour à tous!

Une petite question me trotte par l'esprit, j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer.
Je suis sous titre de séjour étudiante qui va bientôt expirer fin septembre, j'ai fait une demande d'autorisation provisoire de séjour jeune diplômé que j'aurais à l'expiration de mon titre de séjour. Entre temps mon mari a été naturalisé, et je voulais donc savoir si lorsque mon mari recevra tout ses papiers (CNI, Passeport français etc..) je pouvais faire une demande de titre de séjour vie privée et familiale avec mon APS?

Merci à tous ceux qui répondront, parfois on y compris plus grand chose smiling smiley
L
21 août 2012 09:20
des idées?
M
21 août 2012 10:04
Citation
LiliTunis a écrit:
Bonjour à tous!

Une petite question me trotte par l'esprit, j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer.
Je suis sous titre de séjour étudiante qui va bientôt expirer fin septembre, j'ai fait une demande d'autorisation provisoire de séjour jeune diplômé que j'aurais à l'expiration de mon titre de séjour. Entre temps mon mari a été naturalisé, et je voulais donc savoir si lorsque mon mari recevra tout ses papiers (CNI, Passeport français etc..) je pouvais faire une demande de titre de séjour vie privée et familiale avec mon APS?

Merci à tous ceux qui répondront, parfois on y compris plus grand chose smiling smiley

Bonjour,

Il y a quelques années, Moi aussi Je suis passé par ce fameux document APS LOL (autorisation provisoire de séjour) , mais moi c'était en attente de faire une demande de changement de statut Etudiant => Salarié.

Pour ton cas, à mon avis ça ne serait pas un changement de statut mais plut tôt une demande conjoint Français.

Voici un lien récent "Délivrance automatique de la carte de séjour "vie privée et familiale" où tu pourras éventuellement des infos importantes pour ton cas.

[vosdroits.service-public.fr]

Bon courage !
L
21 août 2012 13:40