Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Titre séjour vie privée et familiale
n
19 avril 2016 22:52
Bonjour,

Pour un renouvellement d'un titre séjour vie privée et familiale à la préfecture de Nanterre, est-il nécessaire que mon conjoint vienne avec moi pour la prise de rendez-vous?

Merci pour vos réponses.
Z
20 avril 2016 05:07
Bonjour, absolument pas. Normalement il y a juste des pièces justificatives à fournir, la liste devrait vous être fourni lors de la prise de r.d.v.
En espérant vous avoir aider smiling smiley
S-p Saint-denis : ►Dépôt: 16/02/15 ►Transmis à Rézé : 13/08/15 ►Transmis Scec : 01/03/16 ►Mis en traitement : 29/03/16 ►Décret 16 du 23/04/16 ►Demande ADN : 04/05 ► Satisfaite: 9/05 ►Reçu : 13/05 ►Dépôt passeport/Cni: 13/05► Passeport : prêt 10/06
u
20 avril 2016 07:03
pourquoi vous dites non les deux doit y aller ensemble pour qu'ils ai une preuve si vous posez cette question c'est que vous seule et vous risquez un refus
Z
20 avril 2016 15:14
Vous êtes dans le cardre d'un renouvellement, et j'ai jamais vu un adulte devant se faire accompagné même pour la mention "vie privée et vie familiale" il faut seulement pouvoir justifier.
Mais bon faites comme bon vous semble
u
20 avril 2016 18:53
arretez il faut qu le conjoint soit present pour prouver qu'il y a bien vie commune a la prefecture c'est ce qu'il dise vous n'etes pas au dessus des lois car il y a telllement de fausse declaration , il y en a bien qui disent etre en france et que l'autre vit au maroc etc...............;tout celà pour la caf et les papiers pour moi la personne qui pose cette question c'est dans l'intention de frauder et quand on a rien a se repprocher les deux y vont ensemble et c'est logique
21 avril 2016 00:24
renouvellement ou pas , il faut la présence du conjoint pour prouver la communauté de vie.
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
u
21 avril 2016 14:38
bjr

c'est bien ce que je disais mais il y en a qui croit etre au dessus des lois , a la prefecture s'il n'en voit qu'un celà fait des doutes sur la vie commune
Z
21 avril 2016 16:31
Arrêtez de dire des betises personne ne se croit au dessus des lois, j'ai juste un proche qui n'a pas eu besoin de la presence de son conjoint pour faireson renouvellement. Dire des choses selon son expérience et se croire au dessus des lois n'a rien avoir.
Citation
universitairelou a écrit:
bjr

c'est bien ce que je disais mais il y en a qui croit etre au dessus des lois , a la prefecture s'il n'en voit qu'un celà fait des doutes sur la vie commune
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook