Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
titre de sejour de vie privee et familiale
b
30 mai 2010 21:28
je suis une femme algerienne entrer en france en 2001
j'ai fait ma premier carte de sejour 2005 vie privee et familiale (femme algerienne celebataire ) et j'ai fait mon titre de sejour sans mariage
et chaque annee j'ai renouveler mon titre de sejour
2005 -2006
2006-2007
2007-2008
2008-2009
et depuis oaut 2009 j'ai recu que des recipiser et quand je demande la carte la dame me dit que ta carte elle est pas pres
cette fois j'ai recu un autre recipisser de 3 mois (08 mars2010 jusqu'a 8 ouat2010 )aide moi svp j'ai des soucis
pourquoi ce retard ? et si possible retire mon titre de sejour de vie privee et familiale
aide moi svp
g
3 juin 2010 16:13
c la meme chose que mon mari il dise qu'il y'a du retard à la préfecture moi ossi je voudrais bien savoir ce qui se passe il ne lui donne que des récipissé é il ne le change pas ton qu'il né pas expiré
B
4 juin 2010 00:09
Salam alaykoum

Vous inquietez pas moi aussi j'ai eu ce soucis pendant un moment, surtout si vous etes du 78, apparement ils cumulent beaucoup de retard.

Une fois j'ai déposer une demande de renouvellement de mon titre de séjour et depuis on me donnait des recépissés et ça a duré presque 1 an à chaque fois j'allais le renouveller et un mois avant l'expiration de la nouvelle carte de séjour que j'avais meme pas encore entre les mains, j'ai reçu une convocation m'invitant à venir la chercher, je vous raconte pas la rage que j'ai eu de payer un timbre fiscal pour un titre de sejour que j'ai gardé valable entre les mains qu'un mois.

Donc pas de panique insha Allah, sinon demander des informations la prochaine fois que vous renouvellerez votre récépissé.

Bon courage
m
4 juin 2010 00:31
BONSOIR

QUEL GALERE AVEC SE RETARD ET EN PLUS TIMBRE A 70 EURO CHAQUE FOI SE DES SOU JETER perplexe
j' etai jamai contente de paye ce timbre sauf la dernier fois car c'etai une carte de 10 ANS j'ai etai tres contente et j'ai pas pense a 70 DE TIMBRE CAR JE SAI QUE SE LA FIN HAMDO LILAH
INCHA ALLAH POUR TOI AUSSI

MOI POUR MA CARETE J'avai un retard de 2 ans normalemen je dois le voir en 2008 MAI A CAUSE D' un erreure a la prefecture fausse renseinyement ds l'ordinateur j'ai le attendu 2 ans de plus
et voila quand se notre faute on paye tres chere et quand se leur faute il nous dise pardonspinning smiley sticking its tongue out
2 ans egale pardon de drolecrying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook