Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
titre de sejour pour accompagnement dun enfant malade
c
20 octobre 2016 01:06
salem mes freres jai une certificat de residance de 10ans jai une vie de commune de 15 mois avec ma femme et on a celebre le mariage sa fait 2mois bref on a une fille de 5mois qui est malheureusement ateinte dune maladie grave . jaimerais bien savoir esque je peut demander un titre de sejour pour ma femme pour cause de acompagnement un enfant malade.merci
20 octobre 2016 10:34
Vous avez un titre de 10 ans, pourquoi demander un titre de séjour accompagnant d'enfant malade ?


Citation
chakala23 a écrit:
salem mes freres jai une certificat de residance de 10ans jai une vie de commune de 15 mois avec ma femme et on a celebre le mariage sa fait 2mois bref on a une fille de 5mois qui est malheureusement ateinte dune maladie grave . jaimerais bien savoir esque je peut demander un titre de sejour pour ma femme pour cause de acompagnement un enfant malade.merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
c
21 octobre 2016 00:04
bjr cpour ma femme pas pour moi
c
21 octobre 2016 00:07
c pour ma femme pas pour moi
c
23 octobre 2016 00:04
salem mes freres jai une certificat de residance de 10ans jai une vie de commune de 15 mois avec ma femme et on a celebre le mariage sa fait 2mois bref on a une fille de 5mois qui est malheureusement ateinte dune maladie grave . jaimerais bien savoir esque je peut demander un titre de sejour pour ma femme pour cause de acompagnement un enfant malade.merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook