Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TITRE DE SEJOUR EN POCHE IL LAISSE 2 GOSSES ET S'EN VA
m
13 décembre 2013 00:34
SALAM ALAIKOUM MON MARI A QUITTE LE DOMICILE CONJUGALE IL Y A 2 MOIS ME LAISSANT ENCEINTE J'ACCOUCHE LE MOIS PROCHAIN ET J'AI UNE FILLE DE 20 MOIS JE N'AI PLUS DE NOUVELLE, J'AI VU SUR SON COMPTE FACEBOOK QU'UNE SEMAINE APRES SON DEPART IL PARLAIT AVEC UN GRAND NOMBRE DE FILLE QUI POUR LA PLUPART NE CONNAISSAIS PAS, ALORS QU'AVANT IL N'EN AVAIT PAS UNE. JE NE COMPRENDS PAS COMMENT UNE PERSONNE PEUX AVOIR UNE FAMILLE ET LA LAISSER UNE FOIS LES PAPIERS OBTENU. LES PAPIERS VALENT MIEUX QUE DES ENFANTS, COMMENT PENSENT CES PERSONNES JE N'ARRIVENT PAS A COMPRENDRE. SI CERTAINES PERSONNES SONT DANS MON CAS QUELLES ACTIONS AVAIT VOUS FAITES???
13 décembre 2013 00:36
je ne sais que dire waw c'est malade ce mec y'avais des raiosn pour qui parte sa allé plus dans votre couple etC... Raconte nous un peu ? ou il et parti sur un coup de tete ?
y
13 décembre 2013 00:50
et oui! dès qu'ils ont le titre de 10 ans ils ne sont plus les memes!!!
et comme il a des enfants sur le territoire francais, il sera inexpulsable...
oui ils préfèrent les papiers aux enfants, certains on cette mentalité pourrie!!!
y
13 décembre 2013 00:56
ce sera toujours comme ca, et ni lui ni elle ne changera, je peux te l'assurer. tu aura beau te comporter de tte les manieres, etre diplomate dans ta facon de parler avec eux ou sur eux.
13 décembre 2013 08:56
Citation
manel11 a écrit:
SALAM ALAIKOUM MON MARI A QUITTE LE DOMICILE CONJUGALE IL Y A 2 MOIS ME LAISSANT ENCEINTE J'ACCOUCHE LE MOIS PROCHAIN ET J'AI UNE FILLE DE 20 MOIS JE N'AI PLUS DE NOUVELLE, J'AI VU SUR SON COMPTE FACEBOOK QU'UNE SEMAINE APRES SON DEPART IL PARLAIT AVEC UN GRAND NOMBRE DE FILLE QUI POUR LA PLUPART NE CONNAISSAIS PAS, ALORS QU'AVANT IL N'EN AVAIT PAS UNE. JE NE COMPRENDS PAS COMMENT UNE PERSONNE PEUX AVOIR UNE FAMILLE ET LA LAISSER UNE FOIS LES PAPIERS OBTENU. LES PAPIERS VALENT MIEUX QUE DES ENFANTS, COMMENT PENSENT CES PERSONNES JE N'ARRIVENT PAS A COMPRENDRE. SI CERTAINES PERSONNES SONT DANS MON CAS QUELLES ACTIONS AVAIT VOUS FAITES???

Salam,

Donne t-il de l'argent, un chèque ou un mandant ? Si les réponses sont non dénonce le à la préfecture, et son titre lui sera retiré. C'est la condition pour qu'il garde sa carte, c'est contribuer à l'éducation des enfants.
13 décembre 2013 09:06
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
manel11 a écrit:
SALAM ALAIKOUM MON MARI A QUITTE LE DOMICILE CONJUGALE IL Y A 2 MOIS ME LAISSANT ENCEINTE J'ACCOUCHE LE MOIS PROCHAIN ET J'AI UNE FILLE DE 20 MOIS JE N'AI PLUS DE NOUVELLE, J'AI VU SUR SON COMPTE FACEBOOK QU'UNE SEMAINE APRES SON DEPART IL PARLAIT AVEC UN GRAND NOMBRE DE FILLE QUI POUR LA PLUPART NE CONNAISSAIS PAS, ALORS QU'AVANT IL N'EN AVAIT PAS UNE. JE NE COMPRENDS PAS COMMENT UNE PERSONNE PEUX AVOIR UNE FAMILLE ET LA LAISSER UNE FOIS LES PAPIERS OBTENU. LES PAPIERS VALENT MIEUX QUE DES ENFANTS, COMMENT PENSENT CES PERSONNES JE N'ARRIVENT PAS A COMPRENDRE. SI CERTAINES PERSONNES SONT DANS MON CAS QUELLES ACTIONS AVAIT VOUS FAITES???

Salam,

Donne t-il de l'argent, un chèque ou un mandant ? Si les réponses sont non dénonce le à la préfecture, et son titre lui sera retiré. C'est la condition pour qu'il garde sa carte, c'est contribuer à l'éducation des enfants.

Ah et j'oubliai, si il t'appelle, ou autre, ne le préviens pas de ce que tu veux faire, car beaucoup, ne savent pas qu'un titre de 10 ans peut être retiré dans les 3 ans qui suivent l'obtention, s'il est prouvé, qu'il a qu'il fait un stratagème pour avoir les papiers. Quand il sera convoqué par la préfecture, il ne pourra pas justifier qu'il participe à l'éducation de tes enfants et c'est un retrait du titre. Et si tu peux, imprime les pages facebook, ses dialogues cela pourra toujours servir.
s
13 décembre 2013 09:44
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
manel11 a écrit:
SALAM ALAIKOUM MON MARI A QUITTE LE DOMICILE CONJUGALE IL Y A 2 MOIS ME LAISSANT ENCEINTE J'ACCOUCHE LE MOIS PROCHAIN ET J'AI UNE FILLE DE 20 MOIS JE N'AI PLUS DE NOUVELLE, J'AI VU SUR SON COMPTE FACEBOOK QU'UNE SEMAINE APRES SON DEPART IL PARLAIT AVEC UN GRAND NOMBRE DE FILLE QUI POUR LA PLUPART NE CONNAISSAIS PAS, ALORS QU'AVANT IL N'EN AVAIT PAS UNE. JE NE COMPRENDS PAS COMMENT UNE PERSONNE PEUX AVOIR UNE FAMILLE ET LA LAISSER UNE FOIS LES PAPIERS OBTENU. LES PAPIERS VALENT MIEUX QUE DES ENFANTS, COMMENT PENSENT CES PERSONNES JE N'ARRIVENT PAS A COMPRENDRE. SI CERTAINES PERSONNES SONT DANS MON CAS QUELLES ACTIONS AVAIT VOUS FAITES???

Salam,

Donne t-il de l'argent, un chèque ou un mandant ? Si les réponses sont non dénonce le à la préfecture, et son titre lui sera retiré. C'est la condition pour qu'il garde sa carte, c'est contribuer à l'éducation des enfants.

Ah et j'oubliai, si il t'appelle, ou autre, ne le préviens pas de ce que tu veux faire, car beaucoup, ne savent pas qu'un titre de 10 ans peut être retiré dans les 3 ans qui suivent l'obtention, s'il est prouvé, qu'il a qu'il fait un stratagème pour avoir les papiers. Quand il sera convoqué par la préfecture, il ne pourra pas justifier qu'il participe à l'éducation de tes enfants et c'est un retrait du titre. Et si tu peux, imprime les pages facebook, ses dialogues cela pourra toujours servir.

Salam,
Je penses qu'on est tous d'accords pour dire que cet homme est un parasite qui l'emportera pas au paradis.

Maintenant il ne faut à mon avis pas agir sous l'effet de la colère. Il a quand même 2 gosses. Même s'il les ignore aujourd'hui, peut-être qu'eux voudront le voir dans un futur plus ou moins proche. Donc ce n'est peut-être pas raisonnable de tenter de l'expulser. En plus s'il devait quitter le pays il ne pourrait pas assumer ses responsabilités financières vis à vis de ces enfants...
Sans parler du fait que si tu souhaites un jour aller au bled avec tes gosses, il risquerait de te faire des crasses là-bas.

Donc pour ma part, je te conseilles plutôt d'aller poser une main courante pour abandon de domicile conjugual, de réunir les preuves que tu peux notamment, mails.... comme quoi qu'il contactait des femmes et après de lancer la procédure de divorce.
Il a certes eu ses papiers, mais il les emportera pas avec lui dans sa tombe.. Il devra en répondre devant allah swt.

Bon courage
13 décembre 2013 09:57
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
manel11 a écrit:
SALAM ALAIKOUM MON MARI A QUITTE LE DOMICILE CONJUGALE IL Y A 2 MOIS ME LAISSANT ENCEINTE J'ACCOUCHE LE MOIS PROCHAIN ET J'AI UNE FILLE DE 20 MOIS JE N'AI PLUS DE NOUVELLE, J'AI VU SUR SON COMPTE FACEBOOK QU'UNE SEMAINE APRES SON DEPART IL PARLAIT AVEC UN GRAND NOMBRE DE FILLE QUI POUR LA PLUPART NE CONNAISSAIS PAS, ALORS QU'AVANT IL N'EN AVAIT PAS UNE. JE NE COMPRENDS PAS COMMENT UNE PERSONNE PEUX AVOIR UNE FAMILLE ET LA LAISSER UNE FOIS LES PAPIERS OBTENU. LES PAPIERS VALENT MIEUX QUE DES ENFANTS, COMMENT PENSENT CES PERSONNES JE N'ARRIVENT PAS A COMPRENDRE. SI CERTAINES PERSONNES SONT DANS MON CAS QUELLES ACTIONS AVAIT VOUS FAITES???

Salam,

Donne t-il de l'argent, un chèque ou un mandant ? Si les réponses sont non dénonce le à la préfecture, et son titre lui sera retiré. C'est la condition pour qu'il garde sa carte, c'est contribuer à l'éducation des enfants.

Ah et j'oubliai, si il t'appelle, ou autre, ne le préviens pas de ce que tu veux faire, car beaucoup, ne savent pas qu'un titre de 10 ans peut être retiré dans les 3 ans qui suivent l'obtention, s'il est prouvé, qu'il a qu'il fait un stratagème pour avoir les papiers. Quand il sera convoqué par la préfecture, il ne pourra pas justifier qu'il participe à l'éducation de tes enfants et c'est un retrait du titre. Et si tu peux, imprime les pages facebook, ses dialogues cela pourra toujours servir.


C'est exact ..

Tu as le choix ... ou bien saisir la justice et le faire expulsé (démarche longue et fastidieuse)

Ou bien .. t'en remettre à Dieu et Le laisser s'en occuper. Après tout on emmènera rien avec nous.

Dans cette histoire il y a deux enfants.

Courage.
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
13 décembre 2013 10:04
Citation
samy092 a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
manel11 a écrit:
SALAM ALAIKOUM MON MARI A QUITTE LE DOMICILE CONJUGALE IL Y A 2 MOIS ME LAISSANT ENCEINTE J'ACCOUCHE LE MOIS PROCHAIN ET J'AI UNE FILLE DE 20 MOIS JE N'AI PLUS DE NOUVELLE, J'AI VU SUR SON COMPTE FACEBOOK QU'UNE SEMAINE APRES SON DEPART IL PARLAIT AVEC UN GRAND NOMBRE DE FILLE QUI POUR LA PLUPART NE CONNAISSAIS PAS, ALORS QU'AVANT IL N'EN AVAIT PAS UNE. JE NE COMPRENDS PAS COMMENT UNE PERSONNE PEUX AVOIR UNE FAMILLE ET LA LAISSER UNE FOIS LES PAPIERS OBTENU. LES PAPIERS VALENT MIEUX QUE DES ENFANTS, COMMENT PENSENT CES PERSONNES JE N'ARRIVENT PAS A COMPRENDRE. SI CERTAINES PERSONNES SONT DANS MON CAS QUELLES ACTIONS AVAIT VOUS FAITES???

Salam,

Donne t-il de l'argent, un chèque ou un mandant ? Si les réponses sont non dénonce le à la préfecture, et son titre lui sera retiré. C'est la condition pour qu'il garde sa carte, c'est contribuer à l'éducation des enfants.

Ah et j'oubliai, si il t'appelle, ou autre, ne le préviens pas de ce que tu veux faire, car beaucoup, ne savent pas qu'un titre de 10 ans peut être retiré dans les 3 ans qui suivent l'obtention, s'il est prouvé, qu'il a qu'il fait un stratagème pour avoir les papiers. Quand il sera convoqué par la préfecture, il ne pourra pas justifier qu'il participe à l'éducation de tes enfants et c'est un retrait du titre. Et si tu peux, imprime les pages facebook, ses dialogues cela pourra toujours servir.

Salam,
Je penses qu'on est tous d'accords pour dire que cet homme est un parasite qui l'emportera pas au paradis.

Maintenant il ne faut à mon avis pas agir sous l'effet de la colère. Il a quand même 2 gosses. Même s'il les ignore aujourd'hui, peut-être qu'eux voudront le voir dans un futur plus ou moins proche. Donc ce n'est peut-être pas raisonnable de tenter de l'expulser. En plus s'il devait quitter le pays il ne pourrait pas assumer ses responsabilités financières vis à vis de ces enfants...
Sans parler du fait que si tu souhaites un jour aller au bled avec tes gosses, il risquerait de te faire des crasses là-bas.

Donc pour ma part, je te conseilles plutôt d'aller poser une main courante pour abandon de domicile conjugual, de réunir les preuves que tu peux notamment, mails.... comme quoi qu'il contactait des femmes et après de lancer la procédure de divorce.
Il a certes eu ses papiers, mais il les emportera pas avec lui dans sa tombe.. Il devra en répondre devant allah swt.

Bon courage

Salam,

Je suis d'accord sur le principe. Mais je pense que ce type d'homme mérite une bonne leçon.

En ce qui concerne l'expulsion ou le divorce, le résultat sera le même. Car à ce jour, la posteuse n'a pas le droit à certaines aides, parce que considérée en couple. Alors que sa situation finalement est "Parent isolée".

Le divorce prends du temps, c'est usant, et pour peu qu'elle bénéficie d'une aide juridictionnelle, j'en parle même pas. En cas de divorce, le JAF, ordonnera un retrait du titre de séjour.

Alors, autant aller au plus rapide, et elle aura les aides nécessaires à sa situation. Ce qui lui évitera de ramer, et être plus dispo pour ses enfants. Et d'ailleurs, il y a beaucoup d'enfants qui ne voient pas leur père, et ils vivent très bien.

Et quand à Monsieur, il aura la honte face à sa famille, sera interdit de territoire durant 5 ans,
13 décembre 2013 10:08
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
manel11 a écrit:
SALAM ALAIKOUM MON MARI A QUITTE LE DOMICILE CONJUGALE IL Y A 2 MOIS ME LAISSANT ENCEINTE J'ACCOUCHE LE MOIS PROCHAIN ET J'AI UNE FILLE DE 20 MOIS JE N'AI PLUS DE NOUVELLE, J'AI VU SUR SON COMPTE FACEBOOK QU'UNE SEMAINE APRES SON DEPART IL PARLAIT AVEC UN GRAND NOMBRE DE FILLE QUI POUR LA PLUPART NE CONNAISSAIS PAS, ALORS QU'AVANT IL N'EN AVAIT PAS UNE. JE NE COMPRENDS PAS COMMENT UNE PERSONNE PEUX AVOIR UNE FAMILLE ET LA LAISSER UNE FOIS LES PAPIERS OBTENU. LES PAPIERS VALENT MIEUX QUE DES ENFANTS, COMMENT PENSENT CES PERSONNES JE N'ARRIVENT PAS A COMPRENDRE. SI CERTAINES PERSONNES SONT DANS MON CAS QUELLES ACTIONS AVAIT VOUS FAITES???

Salam,

Donne t-il de l'argent, un chèque ou un mandant ? Si les réponses sont non dénonce le à la préfecture, et son titre lui sera retiré. C'est la condition pour qu'il garde sa carte, c'est contribuer à l'éducation des enfants.

Ah et j'oubliai, si il t'appelle, ou autre, ne le préviens pas de ce que tu veux faire, car beaucoup, ne savent pas qu'un titre de 10 ans peut être retiré dans les 3 ans qui suivent l'obtention, s'il est prouvé, qu'il a qu'il fait un stratagème pour avoir les papiers. Quand il sera convoqué par la préfecture, il ne pourra pas justifier qu'il participe à l'éducation de tes enfants et c'est un retrait du titre. Et si tu peux, imprime les pages facebook, ses dialogues cela pourra toujours servir.


C'est exact ..

Tu as le choix ... ou bien saisir la justice et le faire expulsé (démarche longue et fastidieuse)

Ou bien .. t'en remettre à Dieu et Le laisser s'en occuper. Après tout on emmènera rien avec nous.

Dans cette histoire il y a deux enfants.

Courage.


Salam,

Merci pour ta confirmation lol, comme quoi je connais bien mon boulo smiling smiley
13 décembre 2013 10:08
Ce genre d'hommes ne mérite pas de fonder une famille sachant que tu es enceinte et que plus que jamais tu as besoin de ton mari il le paiera par la main de Dieu ah mais grave tu verras qu'il gagnera rien

De plus comme la dit sabinoouche remet toi en a Allah lui seul peut faire une justice juste ..
m
13 décembre 2013 11:18
EVITEZ DE SE MARIER AVEC DES SANS PAPIER . CAR IL YA TOUJOURS DES DOUTES ...
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
k
13 décembre 2013 14:32
renvoie le dans son pays ce pov mec, s'il n'a que la carte de 1 an, il risque gros en ayant abandonner son domicile conjugual
d
13 décembre 2013 14:49
j'ai rien à dire à part Bon courage à toi ton histoire m'a choquée , même si on entend toujours et toujours les mêmes histoires des hommes qui viennent d'autres pays et qui s'en vont une fois obtenu les papiers.....mais je suis toujours aussi choquée de ce genre de comportement !

je te souhaite de retrouver la sereinité et la joie
13 décembre 2013 14:51
salam

moi jte dirai de l'expulser.

j'en veux pas moi de mecs comme ca ici grinning smiley

ses enfants?? les gens! il les calculent meme pas.
il en a rien a cirer


il les a laché;

oui oui Dieu fera justice mais il nous a pas dit d'accepter l'injustice sur terre .

alorso ui ,elle devrait le virer , je pense qu'il comprendra comme cA.
apres il pourra tjr se remarier et revenir....mais ils le sauront ca non? il sera fiché?

tfacon arretez d'epouser des mecs du bled. ils sont ptete pas comme ca mais ya trop de risque
mtn trop tard, vire le. et occupe toi de TOI et de tes ENFANTS.

tfou tfou tfou.

et ne lui laisse pas une chance..comment laisser une chance a un homme comme ca ? franchement ?

islamiquement parlant il devrait etre mort et entérré. donc tu perds rien.
v
13 décembre 2013 16:20
salam comme on te fait on te fera g une amie qui est dans la meme situation que toi elle a un avocat qui fait tous a sa place demande fait un avocat et demande lui de faire une lettre au service des etranger a nantes et tu joint a ca labondon de famille qur tu aurais fait a la police explique quil ne soccupe pas de c enfants ce quel a fait ma copine et elle a eut raison on lui a pas renouveller sa carte par contre il et innexpulsable mais dans certaine situation il les expulse sil peut rester en france tan mieu il verra c enfants mais plus de papier il va baver devant toi et kan il se trouvera une fille elle sera ce quil a fait .....
13 décembre 2013 20:50
Citation
marocain-nador a écrit:
EVITEZ DE SE MARIER AVEC DES SANS PAPIER . CAR IL YA TOUJOURS DES DOUTES ...
a

Ca serait l'ideal mais on peut pas mettre tout le monde dans le meme sac.

C'est vrai qu'il y a des doutes mais ces genre de mecs doivent etre schizophrene pour mener une double face comme ca jusqu'a avoir les papiers, c'est honteux.
m
13 décembre 2013 20:55
'
IL A OBTENU 10 ANS, ON M'A DIT QU'ON NE POUVAIT LUI RETIRER C PAPIER DU FAIT QU'IL AI DES ENFANTS EN CE QUI CONCERNE LE MARIAGE GRIS ON M'A DIT QUE C'ETAIT LONG ET QU'IL FALLAIT TOUT PROUVER. JE NE SAIS PAS SI C'EST DU A MON ETAT JE N'AI PAS LA GNAC DE ME BATTRE JE ME DIS QU'EN PLUS DE M'AVOIR LAISSER 2 GOSSES SUR LES BRAS JE DOIS ENCORE COURIR POUR TOUT CA JE SUIS ECOEURER. EN CE QUI CONCERNE LES MECS DU BLED IL ES PAS UN ETRANGER C LE FILS DU COUSIN A MON PERE ON PORTE LE MEME NOM POUR DIRE, MAIS C'EST VRAI QU'ON NE S'EST PAS FREQUENTER ET A PART SON PERE MON PERE NE LE CONNAISSAIS PAS A LUI DIRECTEMENT.
k
13 décembre 2013 21:17
tu as eu des enfants avec, ils ne peuvent pas l'expulsé, enfin je crois.
il le payera un jour, ils me dégoutent ce genre de personnes.
13 décembre 2013 21:37
salam ouralikoum

moi perso je te conseillerais de rester zen de t'occuper de ton petit bidon afin de faire un beau bébé inchallah
et le laisser peut etre revenir a ce moment la
en espérant qu'allah le guide et réunisses votre petite famille
je te souhaite bcp de courage j'ai élevé mes enfants seule hamdoullah il on grandi sans leur père et je remercie mon créateur car il sont très équilibres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook