Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Titre de séjour pluriannuelle
D
13 juillet 2015 12:37
Bonjour à tous !

Je suis une étudiante marocaine vivant dans l'Hérault. Cette année, j'ai fait mon entrée en Master et à ma demande de renouvellement de titre de séjour, on m'a délivré - comme prévu - un titre de séjour de 2 ans. Cependant, on m'a dit qu'à l'issue de ma 1ère année de Master, il fallait que j'envoie une attestation de mes résultats (positifs) à la préfecture. Sauf que, on ne m'a donné aucune autre information, et je suis actuellement en stage à l'étranger jusqu'au mois de septembre. Y a-t-il des gens parmi vous qui ont eu le même problème ? Savez-vous s'il y a une adresse mail où je peux envoyer mes résultats et si je dois les adresser à une personne en particulier ? J'ai essayé d'appeler les bureaux de la préfecture de l'Hérault depuis une semaine mais ils sont tous fermés =/ Je vous remercie d'avance pour votre aide et passez une agréable journée !
a
16 juillet 2015 16:14
bonjour
tout ce que je peux te dire c'est que tu peux envoyer tes résultats au service étrangers section carte de séjour étudiant (je crois)
par mail jamais entendu

ils t'avaient prévenu pour les titres pluriannuels ? car apparemment c'est plus réservé qu'aux étudiants

regarde là c'est pareil

[www.yabiladi.com]
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook