Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
titre de sejour perime et voyage en europe
e
19 août 2011 09:46
Bonjour a tous,

je suis sure que cette question a deja ete posée mais je n ai pas reussie a trouver la reponse, donc je la repose merci aux ames genereuse de me repondre en plus c est remdane dirou zouine.

voila mon titre de sejour se termine le 20 Aout, mon RDV de renouvellement est dans 2 mois, sous pref d'argenteuil ( bcp de monde)
j ai reserve il ya un moment une semaine en espagne et je suis faire le voyage en avionn pensez vous que je risque d etre arreter au controle de police, sachant que j ai la liste des document avec la date du RDV marqué dessus.

MERCI a tous
e
19 août 2011 10:18
walou we tegoule quelqu un a deja vecu cette situation
s
19 août 2011 20:01
etogals

j'ai pas deja vecu cette situation mais pas de probleme ......en espace schengen

tu presente la liste des document avec la date du RDV marqué dessus et ton passeport en cour de sa validité et ta carte de sejour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/11 20:03 par schtroumpf_bricoleur.
r
25 décembre 2011 23:32
Bonjour etogals

Je me permets de revenir sur cette discussion meme si elle date car j'aimerais bien savoir ce que vous avez fait finalement svp? Vous etes vous presenté avec votre rdv de renouvellement? Ca a marché?

Pour ma part je suis étudiante algérienne et je dois voyager pour le nouvel an à Prague. J'ai un rdv pour renouvellement de mon titre de séjour le 13 janvier et l'actuel titre fut périmé le 19/12, vous pensez que je peux prendre l'avion?

Merci infiniment d'avance car la je suis vrmt déprimée à l'idée de louper mon nvel an (nn remboursable en plus) sad smiley

Bonne soirée

RIVEGAUCHE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook