Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
titre de sejour et logement
f
29 juin 2012 08:40
Bonjour,

je suis étudiant a paris et je veux renouveler mon titre de séjours qui fini le 1 septembre, mais aussi je déménage le 1 septembre a un studio dans la zone 77 qui dépend d'une autre préfecture, et je ne sait pas si je fait ma demande de renouvellement a la préfecture de paris car maintenant j'habite a paris ou a la sous-préfecture dont dépend ce studio car je déménage a ce studio pour la période de renouvellement.

Merci
29 juin 2012 09:27
Bonjour,

Ne te compliques pas la vie, si tu dépose ta demande de renouvellement maintenant il faut faire la demande à la préfecture dont dépend ton logement actuel (à Paris), sinon si tu compte le faire après le 1 septembre il faudra le déposer dans la nouvelle préfecture (77).

Bon courage
a
30 juin 2012 11:07
si ten titre de sejour finira le 1/09 il fo k tu fasse ta demande environ 2 mois avant donc apartir du 1/ 07 a cette date là tu sera encors sur paris ta demande sera a la prefecture de ton adresse actuelle le jour ke tu demenagera tu signiale ton changement d adress a ta nouvelle prefecture ki colera ta new adresse sur ta carte de sejour voila
f
3 juillet 2012 08:43
Merci amis pour votre aide j'ai pris un rendez vous à celle de paris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook