Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
titre de sejour conjoint francais
m
21 mai 2016 16:04
bonjour,je suis marié avec une francaise,je suis sans papier,je voudrais savoir comment on peut savoir si on doit retourner au maroc pour avoir le visa ou ya pas besoin?psk j ai pas envie que je fasse un dossier de titre de sejour et apres on me demande de retourner au bled(perte d'argent et de temps)
n
21 mai 2016 17:51
tu as pas le choix khey !!

Pour avoir un titre de séjour , il faut absolument que tu retourne au Maroc, ya pas d'autre solution malheureusement !
t
21 mai 2016 17:59
Il faut au minimum une entrée régulière sur le territoire français et 6mois de vie commune.
Après d'autres conditions peuvent rentrer en jeu (ex. Précédent mariage, problèmes de justice,...)
m
21 mai 2016 18:30
je suis entré en france regulierement en 2013 avec une carte de sejour belge mais malheureusement j'ai pas de tampon des autorité francaise sur mon passeport,j'ai un tampon des autorité espagnole et un billet de tgv de bruxelles a paris pendant que ma carte sejour etait encore valable.je sais pas si ca va servire a quelque chose,et je vis avec ma femme depuis 9 mois on a les factures de edf au 2 noms
t
21 mai 2016 22:34
Entrée régulière = visa pour la France. Donc la carte de séjour Belge ne suffira malheureusement pas. Mais tu peux demander un visa long séjour au Maroc.
t
21 mai 2016 22:36
Effectivement il aurait fallu faire tamponner ton passeport par la douane française quand tu es venu
y
21 mai 2016 23:44
salam
je te conceil frere de rentre au maroc demander visa long sejour conjoint de francais ,j etai dans le meme cas je me sui marié et j ai rentre directement au maroc et hamdoulillah je vien juste d avoir mon visa d un ans et sa pri ke 20 jour entre le depo de dossier eu consula et lobtention du visa
m
22 mai 2016 08:54
Je peux savoir avec quel moyen de transport t'es rentré frère?t'as eu des probleme ?
m
22 mai 2016 09:11
Mon passeport vas expirer dans quelques mois je dois le renouveler avant ou après le retour au Maroc ?
u
28 mai 2016 08:37
tu as pas le choix il faut que tu y retourne pourquoi tu as peur??????????????????,
28 mai 2016 10:29
,enlève votre surnom car vous avez rien avec le mot universitaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook