Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Titre de séjour en ayant carte résident 5 ans espagnole
9 mars 2016 12:33
obtenir son titre de sejour visa conjoint de francais avec carte de residence européenne shengen
bonjour, pour sos courriers pourriez vous me donner votre avis svp je vous en serai tres reconnaissante... Merci.
j'aimerai avoor votre aide et vos conseils pour mon moi et surtout pour mon mari. en effet, je suis française et lui marocain, avec carte de résidence espagnol valable jusuà courant 2017, et nous nous sommes mariés en novembre 2015, afin de concrétiser notre projet de vie commune.J'aimerai savoir s'il va etre obligé de demander un visa conjoint de francais sachant qu'il n'est pas rentré en situation irrégulière du fait qu'il est sa carte de résidence espagnol lui permettant de circuler et non de travailler en France.
Peut il demander directemet son 1er titre de séjour, en faisant valoir qu'il est rentré régulièrement?
Si oui quels documents fournir, pour obtention du titre de séjour conjoint de francais?
doit il faire transcrire notre mariage célébré en france sur son acte de naissance et va ton lui demander son acte de naissance d'origine avec mention du mariage et traduction?
Merci de votre aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook