Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Titre de séjour Aprés divorce
23 août 2014 14:01
Citation
Farah.Sarah a écrit:
Bonjour a vous. Mon frere est marie depuis 3 ans cela fait 2ans qu elle est en france apres 1 an de vie elle l a lui a fait a l envers elle a quittee le domicile nous somme en instance de divorce c est ce qu on appelle un mariage gris puije lui enlever la carte de 10 ans merci a vous Sami.

Bonjour,

Apparemment c'est un regroupement familial ? Tout dépends de votre nationalité. Sinon, vous portez plainte pour mariage gris, et en vous faites la copie, du récépissé du dépôt de plainte, ainsi que le document qui prouve que la procédure de divorce est en cours, et vous les remettez au responsable du service des étrangers à la préfecture.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
29 août 2014 09:17
bonjour a tous
Voila je suis algérien j’étais avec une francaise j'ai eu mon certificat de résidence de 10 ans après 3 ans de mariage on a divorcer et là je vais me remarier pour demander la nationalité il faut 4 ans de mariage j'aimerais savoir svp est ce que je compte les 3 ans avec mon ex donc il me reste 1 ans pour faire la demande ou bien il me faut 4 ans avec ma nouvelle femme pour demander la nationalité merci d'avance a vous tous
29 août 2014 11:11
@AVIATEUR1963

Si vous faites une demande de naturalisation par mariage, c'est par rapport, à votre nouvelle épouse. Il faut avoir 4 ans de mariage effectifs.

Sinon faites une demande de naturalisation par décret, si vous en remplissez les conditions.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
f
29 août 2014 11:23
Bonjour AVIATEUR1963

Vous allez vous marier juste pour avoir la Nationalité, c'est dingue !!! si c'est la nationalité est unique raison de votre mariage je vous le déconseille parce que vous allez faire des malheureux.

" je vais me remarier pour demander la nationalité" vous avez osé l’écrire sans aucun complexe, j'ai de la peine pour votre future "Femme"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/14 11:24 par forme.
29 août 2014 11:53
@forme,

Il y en a beaucoup comme cela, et après ils se plaignent que les lois se durcisse. eye rolling smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
E
29 août 2014 12:09
Citation
forme a écrit:
Bonjour AVIATEUR1963

Vous allez vous marier juste pour avoir la Nationalité, c'est dingue !!! si c'est la nationalité est unique raison de votre mariage je vous le déconseille parce que vous allez faire des malheureux.

" je vais me remarier pour demander la nationalité" vous avez osé l’écrire sans aucun complexe, j'ai de la peine pour votre future "Femme"

Bonjour,
Je ne pense pas que AVIATEUR1963 voulait dire cela " je vais me remarier pour demander la nationalité"
Il s'est peut-etre mal exprimé en disant : là je vais me remarier pour demander la nationalité il faut 4 ans de mariage. Mais pour moi, il voulait dire ca : là je vais me remarier. Pour demander la nationalité, il faut 4 ans de mariage. et c'est différent ca veut pas dire qu'il se mariera que pour la nationalité !
Il serait important de bien comprendre le demandeur d'infos avant de le juger !!!
29 août 2014 12:32
@elmaghri-libre,

Salam,

Lol, il ne s'est pas trompé dans la formulation. Puisqu'il demande aussi, il faut 4 ans de mariage j'aimerais savoir svp est ce que je compte les 3 ans avec mon ex donc il me reste 1 ans pour faire la demande ou bien il me faut 4 ans avec ma nouvelle femme tongue sticking out smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
29 août 2014 13:07
salut ,

j'ai vu son post et j'ai même pas jugé important de lui répondre tellement j'étais écœuré . il ne sait pas trompé , il se marie pour la nationalité et il croit qu'il peut cumuler 3 ans avec son ex et faire 1 an avec la nouvelle pour que cela suffise à remplir les conditions .
il n'y a aucun doute , il ne sait pas trompé .
E
29 août 2014 14:05
Citation
sos courriers a écrit:
@elmaghri-libre,

Salam,

Lol, il ne s'est pas trompé dans la formulation. Puisqu'il demande aussi, il faut 4 ans de mariage j'aimerais savoir svp est ce que je compte les 3 ans avec mon ex donc il me reste 1 ans pour faire la demande ou bien il me faut 4 ans avec ma nouvelle femme tongue sticking out smiley

Salam sos courriers,
C'est difficile de comprendre ce qu'il veut dire par ses écrits où y a pas de ponctuation...
Après allah a3lem !
L
2 septembre 2014 16:23
c'est incroyable le nombre de blédards qui se marient avec des marocaines, algériennes ou tunisiennes qui ont la nationalité francais. ils font tous ca pour avoir les papiers! et là ils mettent leurs femmes enceintes juste pour etre sur de rester en france. Comment se fait il qu'il y ai encore tant de personnes qui continuent à se marier avec des gens du bled. ??? ils se font tous avoir.

il y a beaucoup de maghébin ici en france, pourquoi allez au bled? pourquoi continuez à se voiler la face en croyant que les hommes ou les femmes du bled vous aiment? ils n'aiment que vos papiers.
faites attentions svp!!!
A
2 septembre 2014 17:32
bonjour a tous

Vous juger les gens sans les connaitre c'est malhereux wallah je réponderais a personne car j'ai la conscience tranquille dieu le sais et merci pour sos pour la reponse
a
6 septembre 2014 14:14
Je me suis marié puis séparer de celle ci sans obtenir de carte de séjour en France. Je suis en France depuis 3ans et à ma venu en France j'ai travailler ici pendant 1an à mon actualiter j'ai 14 fiches de payes et j'aimerais savoir si avec tout ça je pouvais obtenir cette carte. Merci de votre compréhension
7 septembre 2014 14:02
Citation
amine7894 a écrit:
Je me suis marié puis séparer de celle ci sans obtenir de carte de séjour en France. Je suis en France depuis 3ans et à ma venu en France j'ai travailler ici pendant 1an à mon actualiter j'ai 14 fiches de payes et j'aimerais savoir si avec tout ça je pouvais obtenir cette carte. Merci de votre compréhension

Bonjour,

Pour être régularisé par le travail, il faut un minimum de 5 ans de présence en France.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
7 septembre 2014 17:44
Bonjour, je suis Anis de tunis, j'aimerai bien vous aider par rapport à mon problème, je suis marié à une algéroenne nationalité Française, depuis nov 2011, et depuis ma femme na pa déposé mon dossier à la perfercture pour le livret de famille et tou, là je suis rendu à 2014 sans rien vu que moi, elle, nous avons eu des difficultés pour la démarche continue....qu'est ce quelle doit faire pour continuer pu bien recommencer, est ce trop tard de nov 2011 au 2014 rien ,ne c'est rien passé en cas de demande de divorce, est ce que ça doit être de tunis, est ce quelle doit se déplacer, est ce que je peux le faire d'ici sans lui avertir ....je ne saos vraiment quoi faire merci de m'aider
M
15 septembre 2014 15:38
bonjour,

Depuis le 27/10/2012, je suis marié à un ressortissant algérien rentré en France le 09/04/2012 avec un visa shengen! moi je suis française!

Mon mari à déjà quitté le domicile conjugale en mars 2013 suite à des disputes car nous avons perdu notre premier enfant le 14/09/2013 ce qui m'as mise dans une dépression post_natal, puis mon mari est revenu la veille de la signature de la vie commune le 25/03/2014 et à nouveau suite à dispute banale dont mari la veille avait enlevé ses papiers et des effets du domicile est parti depuis le 12/07/2014 jusqu'à aujourd'hui car il est encore au domicile de ses parents, il m'avait laisser sans rien, sans vives alimentaires, sans nouvelles de lui un mois, il me reproche de ne pas croire en lui, de n'etre pas assez gentille avec lui, il veut plus de liberté, suite au déces de notre fils et à cause de la jalousie de mon entourage, nous avons eu des disputes, on s'est blesser mutuellement, aujourd'hui lui et moi souhaitons rester ensembles et se remettre ensembles car nous nous aimons toujours,j'ai du prendre des mesures pour me proteger et sa carte de 10 ans est bloqué, comment faut il proceder pour tout remettre dans l'ordre?
h
17 septembre 2014 00:25
Bonsoir bon je me suis mariè avec une française en 2014 maintenant j ai mon récepisser de trois moi quand je peux avoir ma carte de dix ans merciiiiiiigrinning smiley
17 septembre 2014 08:52
Citation
Mazari G a écrit:
bonjour,

Depuis le 27/10/2012, je suis marié à un ressortissant algérien rentré en France le 09/04/2012 avec un visa shengen! moi je suis française!

Mon mari à déjà quitté le domicile conjugale en mars 2013 suite à des disputes car nous avons perdu notre premier enfant le 14/09/2013 ce qui m'as mise dans une dépression post_natal, puis mon mari est revenu la veille de la signature de la vie commune le 25/03/2014 et à nouveau suite à dispute banale dont mari la veille avait enlevé ses papiers et des effets du domicile est parti depuis le 12/07/2014 jusqu'à aujourd'hui car il est encore au domicile de ses parents, il m'avait laisser sans rien, sans vives alimentaires, sans nouvelles de lui un mois, il me reproche de ne pas croire en lui, de n'etre pas assez gentille avec lui, il veut plus de liberté, suite au déces de notre fils et à cause de la jalousie de mon entourage, nous avons eu des disputes, on s'est blesser mutuellement, aujourd'hui lui et moi souhaitons rester ensembles et se remettre ensembles car nous nous aimons toujours,j'ai du prendre des mesures pour me proteger et sa carte de 10 ans est bloqué, comment faut il proceder pour tout remettre dans l'ordre?

Salam,

Quand vous dites avoir pris des mesures pour vous protéger, vous avez fait une demande de divorce ?

Si c'est le cas, dans ce cas il faire une demande d'annulation de divorce, et lorsque vous aurez le document, confirmant l'annulation, vous l'adresser à la préfecture.

Mais franchement, si vous n'avez pas encore compris, que votre mari ne vise que le titre de 10 ans, eh bien libre à vous. Mais s'il venait à vous quitter encore, vous ne pourrez plus rien faire.

Bon courage.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
15 octobre 2014 23:22
Bonsoir , sos courrier peux tu me laisser tes coordonnées ? Il me faut quelques renseignements concernant ma situation, si tu as la possibilité de m'aider, ce serait parfait. Merci d'avance. Bonne soirée
15 octobre 2014 23:39
Selem, sos courrier peux tu te mettre en relation avec moi STP... C'est pour un cas désespéré!
d
5 novembre 2014 00:15
je suis marier avec un alg fr en cas de divorce est ce que je perde ma carte de sejour 10ans et quel sont les procidure que je doit faire jai pas denfant et jai 7 mois en france je ne sest pas quoi faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook