Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Titre de sèjour
Y
19 mai 2016 22:00
Salam , jeune marocain mariè Avec une francaise on a un bèbè de 3 mois qui Porte mom nom Avec une deficultè (tribunal....)
Pour avoir un titre de sèjour ce sont quoi les dèmarches sachant que he Suis sèparè de ma femme ... Merci de votre responses
H
19 mai 2016 23:08
Bonsoir,

je réponds à votre question: alors il faut y aller à la préfecture de votre résidence et leur demander le dossier qu'il faut fournir pour votre cas, sinon regardez sur internet ces sites suivants:
[droit-finances.commentcamarche.net]

[www.service-public.fr]

bon courage
Z
19 mai 2016 23:33
Pourquoi tu as fait un bebe ?
n
19 mai 2016 23:50
Le missiyeu s'en fout du bébé
Là il demande pour son titre de séjour !
Il y a des priorités dans la vie SOS
Z
20 mai 2016 00:03
Sa m a donne la même impression ...

Je préfère lui laisser le bénéfice du doute ....

Peut être a t il une raison valable ....
20 mai 2016 01:45
Bah pour le titre de sejour ptdr
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Pourquoi tu as fait un bebe ?
21 mai 2016 16:04
je ne suporte plus les personne qui se marissent simplement pour des papier pffff
21 mai 2016 16:52
aller on se marie en vien en france en fait un enfant est on n'assume plus ces choix allah y adikoum
c
21 mai 2016 18:48
on ne peut qu'etre desole pour cet enfant, qui en grandissant decouvrira que son pere est un gigolo qui l'a utilise pour avoir un titre de sejour. n'oublies pas de lui donner une recompense ainsi qu'a la pauvre nenette qui lui sert de mere. quelle honte....

on dirait qu'on est en guerre au maghreb ou qu'on meurt de faim pour que vous en arriviez a tromper votre monde de cette maniere.
en fait non...les gens honnetes, meme dans ces cas la, ne font pas un enfant pour ca.ils ont une conscience, merde. vous me degoutez, de vrais rats d'egout sans morale....
Que Dieu protege cet enfant et le tienne eloigne de la merde qui lui a servi de geniteur. j'espere que les francaouis vont te degager de leur pays
A
21 mai 2016 19:40
C'est de la prostitution masculine halal
Citation
choccowoccydoodah a écrit:
on ne peut qu'etre desole pour cet enfant, qui en grandissant decouvrira que son pere est un gigolo qui l'a utilise pour avoir un titre de sejour. n'oublies pas de lui donner une recompense ainsi qu'a la pauvre nenette qui lui sert de mere. quelle honte....

on dirait qu'on est en guerre au maghreb ou qu'on meurt de faim pour que vous en arriviez a tromper votre monde de cette maniere.
en fait non...les gens honnetes, meme dans ces cas la, ne font pas un enfant pour ca.ils ont une conscience, merde. vous me degoutez, de vrais rats d'egout sans morale....
Que Dieu protege cet enfant et le tienne eloigne de la merde qui lui a servi de geniteur. j'espere que les francaouis vont te degager de leur pays
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
c
21 mai 2016 20:28
non seulement ils se vendent mais pis encore, ils utilisent des innocents pour arriver a leurs fins. ils sont pourris jusqu'a la moelle.....
ils ne sont plus vraiment humains a mes yeux car leur manque de conscience est impardonnable....les animaux ont plus de merite...
Citation
Znyga a écrit:
C'est de la prostitution masculine halal
Y
23 mai 2016 23:41
On faite. Je vous laisse parler comme vous voulez mais c est vous savez pas la vérité pk vous jugez les personnes lah yahdikom je m exprime la mére de mon enfant m'a pris tous ce que j avais + elle a pris mon sens mon bébé et l as je le permet pas elle a voulu ke l enfant et puis elle est parti chez pas ou moin pour donner à mon fils un prénom chrétien pour vous c'est normal on plus quand je l ai u dernièrement elle m a dit je dois cracher 5000€ pour me laisser voir mon fils pour vous c est normal cette femme svp vous jugez pas avant de savoir l intérieur de gens merci et je m excuse pour le dérangement ......
J
24 mai 2016 01:08
Alaikom salam

Mon frère Allah isahel 3lik. Mais ne te vexe pas c'est un forum c'est selon les idées de chacun et ton titre était direct "titre de séjour" et on est dans le section problèmes de couple
C pour ça
Faut bien réfléchir avant de faire un mariage beaucoup croient que gawria c des naïves des gentilles. Non c faux comme partout des bons et des mauvais
Mais ne t'étonnes pas qu'elle donne un prénom chrétien. Beaucoup pensent que c cool une gawria mais après quand viennent les enfants regrettent et ça donne des nabilla

Bref va plutôt dans la section formalités tu auras des réponses selon ton cas. Allah idir chi tawil kheir w ihdina ajma3ine
Après la difficulté la facilité
Y
24 mai 2016 13:04
Merci mon frère j étai de péter les câbles je sais pas quoi faire mais lhamdlh daba ça m'a clairet le chemin merci de ton soutien et merci pour les autres ZNYGA ET ZAZA
A
24 mai 2016 14:38
Désolée pour ce qui t'arrive . Mais quand un papa , parle papier avant. De parler de son enfant ça ne peut qu' induire ce que tous ont compris .
Que dieu t'aide à retrouver ton fils dans les meilleures conditions .
Citation
Yawi a écrit:
Merci mon frère j étai de péter les câbles je sais pas quoi faire mais lhamdlh daba ça m'a clairet le chemin merci de ton soutien et merci pour les autres ZNYGA ET ZAZA
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
Y
24 mai 2016 19:35
Merci ma soeur
24 mai 2016 19:59
moi je suis de fanca la manipulatrice de mon ex femme du bled il ne sait même pas prononcer une phrase correctement pourtant elle a donner un prénom de francais a ma fille que dire de plus si ce n'est hamdoulah
s
24 mai 2016 21:23
bonsoir
hélas de te dire que l'administration (surtout la préfecture ) a des très bons Avocats , donc elle va te forcer à quitter le territoire , et refaire le regroupement familiale
l'administration Française a eu bcp de ce genre de problèmes (mariages arrangés ce qu'elle appelle ) même des fois ce sont des mariages
la naissance d'un bébé ne donne absolument droit au séjour sur le sol Français sans la procédure légale
comme les femmes qui viennent enceinte des pays du Maghrèbe pour juste accoucher , et espérer obtenir les papiers = carte de séjour , c'est absolument faux
Citation
Yawi a écrit:
Salam , jeune marocain mariè Avec une francaise on a un bèbè de 3 mois qui Porte mom nom Avec une deficultè (tribunal....)
Pour avoir un titre de sèjour ce sont quoi les dèmarches sachant que he Suis sèparè de ma femme ... Merci de votre responses
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook