Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Titre de séjour
A
9 mars 2020 11:40
Tu connait déjà la réponse d'avance hein
M
9 mars 2020 11:42
J'ai pas compris ton post
Citation
salamsalam69 a écrit:
Tu connait déjà la réponse d'avance hein
.
9 mars 2020 11:46
ca ne coûte rien de leur poser la question dans un mail.
bon courage.
Citation
Mims 57 a écrit:
Le mieux c'est d'attendre on verra mais j'aurai aimé une réponse claire de la préfecture pour avancer dans nos démarches.
Merci à tous pour votre participation.
A
9 mars 2020 11:48
Je pense que depuis le temps que ton mari est en situation irrégulière en France tu te doute bien de la réponse que tu aura
Citation
Mims 57 a écrit:
J'ai pas compris ton post
a
9 mars 2020 11:52
Salam
Un visa expiré depuis plus de 5 ans , la personne doit bligatoirement retourner au bled
Je te dis cela pour les algériens autres je ne sais pas
A confirmer par ceux qui savent

La condition pour un non retour au bled c est d être parent d un enfant français
Bébé né au moment de la demande
ou visa moins de 5 ans
Mon mari à attendu 10 mois la naissance de notre bébé + la pièce d identité faite du bébé pour poser le dossier
il a eu un le recipicé le jour même du dépôt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/20 12:55 par arcacy.
M
9 mars 2020 11:59
Ton mari est de quelle nationalité ? le mien est algérien
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Un visa expiré depuis plus de 5 ans , la personne doit bligatoirement retourner au bled
Je te dis cela pour les algériennes autres je ne sais pas
A confirmer par ceux qui savent

La condition pour un non retour au bled c est d être patent d un enfant français
Bébé né au moment de la demande
Mon mari à attendu 10 mois la naissance de notre bébé + la pièce d identité faite du bébé pour poser le dossier à un le recipicé le jour même du dépôt
a
9 mars 2020 12:33
mon mari est algerien
quand on s est marié son visa ete expiré depuis 12 ans
quand on est passé a la mairie je venais de tomber enceinte
donc on a preferer attendre la naissance du bebe pour deposer le dossier
pour eviter qu il ailleur faire une demande de visa au bled
et me retrouver a poursuivre ma grossesse sans lui voir accoucher sans sa presence
car le delai pour avoir un visa est variable
il peut tres bien etre court voir tres long

Citation
Mims 57 a écrit:
Ton mari est de quelle nationalité ? le mien est algérien
P
9 mars 2020 13:19
Mon mari est algérien il n avait pas de visa d entrée sur le territoire français et pourtant au dépôt du dossier en 2016 il a obtenu le récépissé.

Des mois après aucune réponse on s est présenté à la préfecture son titre de séjour était la bas et on le savait même pas.

Déplacez vous. Je trouve ça bizarre que vous n'ayez aucune preuve du dépôt de dossier par contre. Faut se méfier sir qui tu tombes la première femme qui nous avait reçu nous avait fait clairement comprendre que jamais il obtiendrai son titre de séjour s'il retournait pas à Alger tu m étonnes ça motive les moins téméraires. On a pas lâché résultat sans enfant et sans repartir au bled il a obtenu son titre de séjour.
a
9 mars 2020 14:04
Salam
le 1 er recipicé eu au dépôt ne s est pas expiré entre temps ?
Citation
Ummassia a écrit:
Mon mari est algérien il n avait pas de visa d entrée sur le territoire français et pourtant au dépôt du dossier en 2016 il a obtenu le récépissé.

Des mois après aucune réponse on s est présenté à la préfecture son titre de séjour était la bas et on le savait même pas.

Déplacez vous. Je trouve ça bizarre que vous n'ayez aucune preuve du dépôt de dossier par contre. Faut se méfier sir qui tu tombes la première femme qui nous avait reçu nous avait fait clairement comprendre que jamais il obtiendrai son titre de séjour s'il retournait pas à Alger tu m étonnes ça motive les moins téméraires. On a pas lâché résultat sans enfant et sans repartir au bled il a obtenu son titre de séjour.
P
9 mars 2020 20:49
Wa aleykoum salam je ne crois pas. Si il s est périmé on est retourné peut être en faire un autre Heu
Citation
arcacy a écrit:
Salam
le 1 er recipicé eu au dépôt ne s est pas expiré entre temps ?
a
9 mars 2020 21:10
Mon mari m a dit que cela dépend des préfecture
Vous etes tomber sur un préfet pas trop compliqué
Car dans notre préfecture le recipicé se périme tous les 3 mois
Et les condition très différente de la votre

Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam je ne crois pas. Si il s est périmé on est retourné peut être en faire un autre Heu
P
10 mars 2020 01:55
Je suis d accord avec toi sur ce point. C'est sur que dans certains départements le nombre de demande à traiter facilite les démarches.
Citation
arcacy a écrit:
Mon mari m a dit que cela dépend des préfecture
Vous etes tomber sur un préfet pas trop compliqué
Car dans notre préfecture le recipicé se périme tous les 3 mois
Et les condition très différente de la votre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook