Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
titre de séjour
a
12 février 2008 08:27
bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, rèze me demande le titre de séjour de ma concubine, or celle ci n'a n'en pas est-ce foutu pour moi
a
12 février 2008 08:42
bonjour,

tu ne donnes pas assez de détails. en quoi la situation de ta concubine joue sur ta situation propre? ta procédure en cours c'est pourquoi une naturalisation ou une demande de regroupement familial?
a
12 février 2008 08:59
il s'agit d'une demande de naturalisation. moi aussi , je ne comprends pas en quoi la situation de ma concubine influe sur ma demande
c
12 février 2008 09:30
Ah si ça influe !
Si ta concubine est sans papier !ça veut dire que tu héberges une clandestine ! Donc t'es son complice !
ça peut influer ta demande de naturalisation ... Mais ce n'est pas foutu pour autant , des fois ils font '3ine mika' comme on dit! ils laissent passer des choses quoi !
Désolée pour la mauvaise nouvelle !
a
12 février 2008 09:56
alors je fais quoi, comment puis-je me sortir de cette situation?
c
12 février 2008 10:44
Jene sais pas quoi te dire !
Il faut demander de l'aide a des gens qui sont passés par le même cas !
Tu t'es déclaré en concubinage ? est ce que y a moyen de ne pas declarer ce concubinage !
Quelle est ta situation ? tu es en CDI ? étudiant?
D
12 février 2008 18:19
oui raconte plus pour quon puisse taider
a
13 février 2008 00:20
je suis étudiant, en CDI, je ne me suis pas déclaré en concubinage, nous vivons simplement ensemble, elle est enceinte, et nous avons déjà un enfant de 4ans qui va à la maternelle. Rèze m'a notifié d'abord un refus par la préfecture pour insufisance de ressources et absence d'attaches familiales, dans mon recours,j'ai juste dit qu'elle résidait avec moi et que nous attendions un 2 enfants pour prouver mes attaches familiaux. Pour teminer l'examen de mon dossier il me demande de leur fournir la photocopie du titre de séjour de ma conjointe et le certificat de scolarité de ma fille
b
13 février 2008 02:06
Citation
ayong a écrit:
je suis étudiant, en CDI, je ne me suis pas déclaré en concubinage, nous vivons simplement ensemble, elle est enceinte, et nous avons déjà un enfant de 4ans qui va à la maternelle. Rèze m'a notifié d'abord un refus par la préfecture pour insufisance de ressources et absence d'attaches familiales, dans mon recours,j'ai juste dit qu'elle résidait avec moi et que nous attendions un 2 enfants pour prouver mes attaches familiaux. Pour teminer l'examen de mon dossier il me demande de leur fournir la photocopie du titre de séjour de ma conjointe et le certificat de scolarité de ma fille



je te conseille de mentir, dire que tu ne viens plus avec ta concubine et fournir uniquement le certificat de scolarité de ta fille. car si tu dis que ta concubine est sans papier, tu peux dire adieu à ta demande de naturalisation.
a
13 février 2008 03:51
c'est pas plus risqué de leur mentir, il doivent être au courant de la situation
c
13 février 2008 11:17
arrrf situation compliquée !
le fait que vous ayez des enfants peut résoudre le problème !
A mon avis ne pas mentir ! Je ne crois pas que ce soit la meilleure solution .
D
13 février 2008 19:05
elle a des enfant mais elle n'a pas de papier alors epouse la se sera plus simple puisque c tes nefant
a
14 février 2008 09:19
c'est quoi la solution, dire la vérité mais en précisant qu'il s'agit d'une union libre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook