|
Musique
Titre musique? Artiste?
Auteur: shams78
Date: le 07 août 2007 à 21h45
salam
je suis tombé sur une video sur dailymotion, et la musique du début est halaaaaaaaaaaaaaaa si quelqu'un pouvait me donner le titre ou l'artiste ca serait TOP de sa part, merciiiiiiiiiiii [www.neufstream.com] La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 07-08-07 23h03. Re: Titre musique? Artiste?
Auteur: justafriend
Date: le 07 août 2007 à 22h56
De la musique pendant un débat?????? ![]() Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence Re: Titre musique? Artiste?
Auteur: shams78
Date: le 07 août 2007 à 23h02
salam
lol, non je voulais dire du début lol mdrrrrrrrrrrrr La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Titre musique? Artiste?
Auteur: justafriend
Date: le 07 août 2007 à 23h21
ah ok, je viens de voir, désolée mais je ne connais jamais le nom des artistes, je me contente de danser .
Si personne ne connait, laisse un commentaire, peut etre que celui ou celle qui a mis cette video en ligne connait le titre et/ou l'artiste... ps: c'est vrai que le début est tres bien, je m'eclate toute seule ![]() Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence Edité 1 fois. Dernière modification le 07-08-07 23h24. |