Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Titre de bon film svp
o
18 septembre 2015 02:02
Salam wa ahleykoum,
Auriez vous des titres de film sympa à me proposer, les films d'horreur sont les bienvenues.

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/16 23:41 par oujdia920.
r
18 septembre 2015 02:12
Salam,

Si c'est de l'horreur que t'aimes tu trouveras ton bonheur ici

[www.yabiladi.com]

Bon films
o
18 septembre 2015 02:17
Merci mon ami haha
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Si c'est de l'horreur que t'aimes tu trouveras ton bonheur ici

[www.yabiladi.com]

Bon films



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/16 19:28 par oujdia920.
X
19 septembre 2015 18:19
salut



le sadique au dents rouge, un film inoubliable
o
19 septembre 2015 22:51
Citation
XXXXXXXX a écrit:
salut



le sadique au dents rouge, un film inoubliable

Serieux ? tu aime bien ? Jai regarder les 10 premières minutes mais ça m'a ennuyé donc jai stopper lol
X
19 septembre 2015 23:15
Citation
chleuhaa95 a écrit:
Serieux ? tu aime bien ? Jai regarder les 10 premières minutes mais ça m'a ennuyé donc jai stopper lol

salut

c’était une blague, c'est le pire film que j'ai jamais vu! perso mes films préférés sont les batman de Christopher Nolan
o
20 septembre 2015 07:56
Citation
XXXXXXXX a écrit:
salut

c’était une blague, c'est le pire film que j'ai jamais vu! perso mes films préférés sont les batman de Christopher Nolan

Salut,

Aha tu m'as fait peur, je me suis dit c'est bizarre d'aimer ce film mais bon après tout chacun son délire lol
U
20 septembre 2015 11:27
very bad trip,nos pires voisin,the duff,annabelle,
o
20 septembre 2015 12:16
Tout vu sauf the duff merci pour ta réponse
Citation
LaFêtarde a écrit:
very bad trip,nos pires voisin,the duff,annabelle,
c
10 octobre 2015 21:01
les affranchis, l'associé du diable, seven, les dossiers warren, apocalypto, delivre nous du mal, fight club, hitch, prisoners, million dollar baby, la ligne verte, tonnerre sous les tropiques,the thing, training day, john q, le 13e guerrier, predator, aliens (2), les peter jackson, les nolan, les infiltrés, j'ai rencontré le diable (coréen), the man from nowhere (coréen), my sassy girl (coréen), lord of war, volte face, gangs of new york, troie...
M
10 octobre 2015 21:15
The babadook mais ça c'est plutôt horreur psychique, j'ai aimé.
Gone girl si t'es du genre thriller
Lost in translation
The secret of brokeback mountain
The woman in black
The maze runner ça c'était mon préféré !
10 octobre 2015 21:20
salam smiling smiley
la ligne verte
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
11 octobre 2015 20:39
Oui, La ligne verte

Hatchi : Richard Geer (magnifique et triste)
Hurricane Carter : Denzel Washington
Malcolm X : Denzel Washington
Le témoin du mal : Denzel Washington

6eme sens : Bruce Willis
Incassable : Bruce Willis

Les évadés : Morgan Freeman
Invictus : Morgan Freeman
Million dollar baby : Morgan Freeman / Clint Eastwood
F
11 octobre 2015 21:05
"Le Majordome" de Lee Daniels.
Ce film est tellement émouvant, les larmes ont coulé toutes seules par moment, j'suis trop émotive ! ptdr
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
o
12 octobre 2015 22:15
Lol tu a épuisé tout ton stock c gentil, en tout cas très bons films proposé que j'ai déjà vu pour certains. Merci de ta réponse thumbs up
Citation
chmet a écrit:
les affranchis, l'associé du diable, seven, les dossiers warren, apocalypto, delivre nous du mal, fight club, hitch, prisoners, million dollar baby, la ligne verte, tonnerre sous les tropiques,the thing, training day, john q, le 13e guerrier, predator, aliens (2), les peter jackson, les nolan, les infiltrés, j'ai rencontré le diable (coréen), the man from nowhere (coréen), my sassy girl (coréen), lord of war, volte face, gangs of new york, troie...
o
12 octobre 2015 22:19
Deja vu plusieurs fois lol merci de ta reponse

Citation
aichaaicha a écrit:
salam smiling smiley
la ligne verte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/16 19:30 par oujdia920.
o
12 octobre 2015 22:21
Merci pour vos reponse thumbs up
13 octobre 2015 12:31
Salam

Sans (re)citer certains
j'ajouterai :
Taken
Law abiding citizen et sûrement d'autres
B
13 octobre 2015 12:44
Taxi Driver

Mean Streets

Vol au dessus d'un nid de coucou

Shutter Island
c
14 octobre 2015 22:20
2° vague:

Le droit de tuer, matrix (le 1 uniquement), very bad trip, pirates des caraïbes (tous), terminator 1&2, freddy les griffes de la nuit, forrest gump, pulp fiction, reservoir dogs, django unchained, 12 hommes en colère, le seigneur des anneaux (tous), le hobbit, la rage au ventre, old boy (très sombre et immoral), usual suspects, event horizon, gladiator, (les) parrain, le tombeau des lucioles (j'en ai chialé), elephant man (pareil), leon, raging bull (you fu..ed my wife?), heat, les x-men, slumdog millionaire, une famille indienne (houm chakalakala houm chakalakalou..), the mask (sssssssplendide!), le prestige, snatch, la cité de Dieu, troupe d'elite (tropa de elite)...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook