Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a titre d'info qu'elle beauté etes vous ?
s
27 août 2012 13:26
bonjour a toute (tous)
votre rituel du matin et du soir qu'est ce que c'est ??
j'aimerai savoir si vous etes toujours bien habillée maquillée, etes vous toujours presentable de la tete au pied, pas un faux plis??
decrivez votre situation mere de famille celibataire.
je pose cette question car je remarque que depuis que je suis maman j'ai moins le temps donc j'essaie d'etre toujours presentable malheureusement ya des choses qu'on oublie qu'on neglige sans le vouloir, et c'est pour savoir si d'autre personnes sont dans le meme cas que moi, et que dise vos proches (mari amie famille)
merci pour vos reponses
f
27 août 2012 22:01
Je ne suis pas du tout dans ton cas (pas encore maman), mais je crois que c'est tout à fait normal... il est pas évident de se mettre sur son 31 tous les jours, non seulement on a pas le temps, mais on n'as pas non plus l'humeur pour ça au quotidien. Cependant, je crois que pour se motiver il y a plusieurs manières. En ce qui me concerne par exemple, je suis une fan des Youtube gurus, toutes ces dames et jeunes filles qui postent des vidéos de beauté, de soin, de fashion sur youtube, et j'ai remarqué que les regarder de temps en temps me donnait envie de prendre soin de moi encore plus! Y en a une qui a un mari, 5 enfants, et pourtant elle est toujours nickel, toujours très bien maquillée, bien habillée...
Ces exemple pourrait t'inspirer pour fournir plus d'effort...
quoique... rien ne nous oblige à fournir tant d'effort TOUS les jours! on est belles comme on est whistling smiley

D'un autre coté, vouloir plaire (à soi, à son conjoint, son entourage...) est en soi une vrai source d'inspiration!
27 août 2012 22:32
je suis pas mariée et je suis pas tirée à 4 épingles tous les jours.

pour moi tant que je fais mes soins bi quotidiens (demaquillage lavage visage hydratation ) et mon hygiene biquotidienne bah c'est déja pas mal ensuite je me maquille tous les jours sauf quand je sors pas. pour les sapes ça dépend si j'ai le temps de chercher dans ma tonne de fringues sinon je lache l'affaire je prend le premier jean propre un haut et je rehausse avec des talons et un beau sac et hop dehors grinning smiley
s
28 août 2012 09:04
je suis d'accord avec vous, moi je trouve que ce mettre tous les jours sur son 31, le jour ou ya une soirée, un truc en tete a tete pour celle marié, bah ce jour la ressemblera au autre tellement votre entourage vous aura vu sur votre 31, ya plus l'effet surprise apres, pour ma part, je suis maquillée tout les jours discretement, poudre et glosse rose pour la vie de tous les jours, habit normal, a l'aise mais ca reste mimi d'apres ce qu'on me dit, chemisier avec pantalon en tissu, et petite veste assortie,et quand ya des soirées eyes liner ou fard a paupiere blush gloss, et surtout classe attitude pour les vetements, talon pour les sortie et accessoire. ont va dire je m'efforce a etre un minimum jolie, a vrai dire je n'ai pas le temps mais jai un mari tres, jdirai meme trop, pointilleux, 52h de travail par semaine je rentre je moccupe du petit la cuisine la vaisselle, laspi, depoussierage, et je suis assez maniaque, donc jpasse du temps a faire le menage, une fois finit je n'ai qu'une envie DORMIRRRRRRR ! donc peu de temps pour moi. et ca les hommes zapent souvent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook