Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tite question
Z
22 juillet 2006 17:30
Hello la compagnie !

Je suis toute nouvelle sur votre forum et je suis encore perdue..

Je voulais savoir s'il n'y a pas un salon où l'on pourrait se presenter, histoire de mieux connaitre les personnes avec lesquelles on discute smiling smiley

Merci
Each day has a Miracle inside it !
E
22 juillet 2006 17:49
Salam ,

A vrai dire yen a pas mais cest bien l'occasion de demander a nos modos den creer un non ! smiling smiley

en tout cas bienvenu parmis nous

jme presente jsuis la reine de yabi evil

non serieux je plaisante winking smiley
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
B
22 juillet 2006 18:09
Tu fais comme tout le monde. Tu clique sur le pseudo pour avoir les informations sur ceux qui ont bien voulu les renseigner. Ensuite tu as les MP, pour plus si affinité


Et puis ça sert à quoi de connaitre l'autre. je discute avec beaucoup dont j'ignore tout. Qu'est ce que ça va m'apporter de savoir ou elle il habite quel est son age son salaire son nom son numéro de carte bleu...


Je suis contre une rubrique "présentation". Je sais pas ça fait un peu présentoire.
Ben quoi 0-°
n
22 juillet 2006 21:23
Bienvenue a toi parmis les yabis....ALASSLAMA
N
22 juillet 2006 21:25
Mahbabik


C´est vrai qu´on pourrait demander au modo un coin blabla lol

Beaucoup de post sont verrouillés car y a du blabla

Je trouve sa dommage

Avis aux modos grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
c
22 juillet 2006 21:57
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook