Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une tite kestion 3afakoume (plz)
s
12 septembre 2007 00:47
salam 3alikoum

tout d'abord mabrok 3wacherkoum smiling smiley et marok ramadane alkarime alah idkhlo 3lina w3likoum bseha osalama otol la3mer inchalah smiling smiley


ma question est, c'est bientôt l'anniversaire de mon mari et franchement en ce moment j'ai aucune idée pour le cado que je peux lui offrire moody smiley


Mesdames,que offrirez-vous pour l'anniversaire de vos chéri ???


merci d'avance smiling smiley

et encors une fois mabrouk 3wachrkoum smiling smiley
i
12 septembre 2007 01:26
une montre
un parfum
une cravate
un portefeuille grinning smiley
un briquet s'il est fumeur eye rolling smiley
une chemise
un Pull over
M
12 septembre 2007 09:22
mabrouk ramdane à tout le monde smiling smiley

tu peux lui offrir un tagine bien fait, ou des gateaux spéciaux très dures à élaborer et très bons grinning smiley
z
12 septembre 2007 11:52
Un GPS!!
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
12 septembre 2007 13:01
un ordi portable si tu as assez de moyens...
m
12 septembre 2007 14:24
Citation
sahraouia_france a écrit:

ma question est, c'est bientôt l'anniversaire de mon mari et franchement en ce moment j'ai aucune idée pour le cado que je peux lui offrire





un cendrier ...
s
12 septembre 2007 15:22
Citation
Mohamed_23 a écrit:
mabrouk ramdane à tout le monde smiling smiley

tu peux lui offrir un tagine bien fait, ou des gateaux spéciaux très dures à élaborer et très bons grinning smiley


le tajine c'est déjà fait !!!! et les gateaux aussi eye rolling smiley
M
12 septembre 2007 15:36
Citation
sahraouia_france a écrit:
Citation
Mohamed_23 a écrit:
mabrouk ramdane à tout le monde smiling smiley

tu peux lui offrir un tagine bien fait, ou des gateaux spéciaux très dures à élaborer et très bons grinning smiley


le tajine c'est déjà fait !!!! et les gateaux aussi eye rolling smiley

ça doit etre suffisant je crois. sinon, essayes de te rappeler d'un truc qu'il voulait mais qu'il n'a pas encore achete ou realiser ...
a
12 septembre 2007 17:29
une femmeevil











ok lbab
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
s
12 septembre 2007 20:54
Citation
anabelle a écrit:
une femmeevil











ok lbab


UNE FEMME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


il a une déjà confused smiley

moi je cherche partout chno andirlih pour son annif hite je suis sa femme et toi tu veux ke je lui offre une FEMME grinning smiley
s
14 septembre 2007 19:24
salam
une montre guess
b
15 septembre 2007 16:46
je t'aime chéri , je n'ai plus besoin d'argent de poche jusqu'au prochain RAMADAN !!
c
18 septembre 2007 00:49
boutons manchette et pince a cravatte
b
18 septembre 2007 10:21
Bonjour

Une petite sortie au ciné ou resto ce que vous ne faites pas d'habitude koi !!! voir une petite soirée intime In love plus plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook