Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
titanic
a
25 mars 2004 04:41
il y avait plusieurs marocains a propos du malheureux titanic.
Apres le malheureux naufrage, un des marocains a reussi a prendre un des vaisseaux de sauvetage.
il commence a ramer parmi les gens et essaie de trouver des marocains pour les sauver....
il commence a rimer une chanson en marocain en esperant que ses compatriotes lui repondront
il chante "TI KCHBILA"
un marocain qui etait entrain de greloter ds l eaufroide lui repond " TI WLIWLA"
Le marocain tend la main a son compatriote et l amene a bord de la barque
Ce marocain continue la meme ruse et ainsi trouve 6 autres marocains qui etaient en train de greloter dans l eau froide.
un americain qui etait parmi les victimes ds l eau frigide a constate que chaque fois que quelqu'un disait " TI WLIWLA" ce dernier est accepte ds la barque
le rameur marocain continue " TI KCHBILA"
l americain lui repond "TI WLIWLA" mais avec un accent americain
le marocain qui ramait la barque a senti que ce n est pas un marocain mais pour rejeter tout doute il dit " MA KATLOUNI"
L 'americain etant sur de lui et repond " TI WLIWLA"
Le marocain lui dit hehe koulabtak almiricani , tu devais repondre " MA HYAWNI "
n
25 mars 2004 15:25
ghir lkass li 3taouni ha lhram ma ymout chay......!!
hihihihi lollll!!
k
25 mars 2004 15:51
hada wahed lmerrabi w wahed lmarikani m newyork bedloulhoume elmokh(cerveau) hadake elmerrabi avec lmoukh marikani travaille innove developpe leblad(maroc) w hadake elmaricani avec cerveau merrabi chrra wahed zodiake we hreg fihe lesbania.


avec tout mon respect pour wled bladi et tous les peuples
non à la théorie de malthus

a
28 mars 2004 04:54
elle est pas mal celle lasmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook