Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tissus tendances 2015 pour caftan
20 avril 2015 23:34
Salam aleykoum,

J'envisage de me faire coudre un caftan sur mesure inchaAllah, avez vous chère yabiladies une idées des tissus tendances et les couleurs pour cette année ?

Merci winking smiley
21 avril 2015 10:51
Citation
indonesia a écrit:
Salam aleykoum,

J'envisage de me faire coudre un caftan sur mesure inchaAllah, avez vous chère yabiladies une idées des tissus tendances et les couleurs pour cette année ?

Merci winking smiley

Salam,
ça m interesse aussi grinning smiley
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
d
22 avril 2015 10:38
bonjour
moi aussi je suis intéressée smiling smiley
22 avril 2015 20:46
Salam les filles,

Cet été ce sont les tissus fluides qui sont à la mode ( satin duchesse, crepe georgette, soie...) et les superpositions de transparence ( tulle, mousseline, dentelle,...)
22 avril 2015 20:50
et pour les couleurs c'est du pastel (bleu clair, corail clair, vert eau,...) et en couleurs vives ( jaune pétant, rouge vif, ...)
24 avril 2015 23:39
ms.caftans merci beaucoup pour tes conseils, du coup j'ai une idée assez précise de ce que je veux faire mais j'ai peur que la couture ne prenne pas :

alors pour une takchita dont le le bas serait en lamé vieux rose, le dessus serait en sequin noir travaillé sur de la tulle noire pour la parti du haut et les bras. Et partie de la taille utiliser du voilage plissé en vieux rose. Tu en pense quoi ?

Pour le sequin et le plissé et ce que ça ne va pas être compliqué de mettre sfifa ?
26 avril 2015 22:56
Salam indonesia,

désolée du temps de réponse je viens de voir ton message. pour le tissu à sequins je te confirme qu'on peut poser une sfifa dessus sans problème. par contre on ne peut pas faire de broderie (zwaq lemaalem,...)
Mon avis personnel et pour l'avoir expérimenté, le tissu à sequins n'est pas agréable à porter, il est peu confortable. à ta place je l'aurais mis en bas à partir de la taille pour un souci de confort. De plus je te conseille de bien choisir le tissu parce qu'on en trouve de tous les prix et toutes les qualités et n'hésite pas à retourner le tissu pour voir s'il est doux et si ça pique pas contre la peau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook