|
Mode & beauté
Tissus pour caftans
Auteur: MazmozelleFakhita
Date: le 28 janvier 2009 à 13h52
Bonjour!
En fait je voudrais savoir où je pourrais acheter des tissus de qualité à Paris, pour faire des caftans? On m'a dit que ça coute moins cher qu'au Maroc, et que le choix est très vaste, mais on ne m'a pas spécifié un endroit où je pourrais trouver vraiment de la qualité. Je cherche particulièrement un vrai sari, un brocart (khribe) -j'aimerais bien aussi savoir si je peux trouver une diversité dans les motifs, pcq les motifs traditionnels marocains du brocart sont plutôt géométriques et c'est ce que j'aime- et enfin un velours de soie... Après bien sûr aussi des satins et de l'organza irisée, histoire de faire dfina et la doublure... J'ai vu qu'il y avait beaucoup de sujets sur les caftans, les tissus et tralala... Mais je n'ai pas trouvé de sujet qui réponde à ma question, s'il existe merci de me réorienter... Re: Tissus pour caftans
Auteur: lamiya
Date: le 28 janvier 2009 à 14h26
anvers ou barbes si non fe moghrib Re: Tissus pour caftans
Date: le 28 janvier 2009 à 15h11
Wa fiiiiiiine f anvers oula f Barbes? Ana be3da barbes tan3raf fiha ghir tati w les réparateurs de téléphones lol!! pour les rares fois que j'y suis allée, c'est les seuls truc que j'ai remarqué !!!
J'voudrais smit chi boutique meziana ou un truc dans le genre matalane... Une référence quoi
Wa choukrane ![]() Re: Tissus pour caftans
Auteur: anayatani
Date: le 28 janvier 2009 à 16h12
Citer: Wa lala fakhita, elle n'a pas tout à fait tord, à barbes tu as des juifs qui ont de trés beaux tissus que tu trouve à casa 2 fois plus chers. Sinon si tu cherches une grande enseigne : 3like bi bouchara t'en a un sur hausmann. Mais là ghadi iderbouke hta tnsaye smiyeteke. le metre doit être dans les 170 ou 200 euros. Alors Va à anvers et fais le tour des magasins, c pas trés loin du finiculaire si je pense. Re: Tissus pour caftans
Date: le 28 janvier 2009 à 20h18
Merci Anayatani pour les précisions en fait j'voulais avoir des indications plus précises à propos du lieu, ce que tu m'as indiqué!! sparfaitRe: Tissus pour caftans
Auteur: fatiha1980
Date: le 29 janvier 2009 à 14h58
je cherche depuis des mois aussi des enseignes qui vendent des bo tissu luxueux é je trouve pa : je sé que ya une usine sur la france é une en angelettere é cé les seuls qui font ce genre de tissus ( brocard, soie , dentelle )mé jarrive pa a trouver ladresse
mé là je vé bientot descendre o maroc é je dderé o magasin ou jé lhabitude dacheter mes tissus ca coute chere mé t'a une piece unique madayirach( o maroc javé acheter le coupon a 1500 euros mé en france jimagien ca sera moins chere) alors allah yérhém lwalidine si quelqu'un conné , pleaz ladresse les tissus dial casafavorét pa la peine d'indiquer car cé pa ce qui mank PS: sinon tu peux voir ds les magaisns de tissus dameublement é habbilllemment des fois tu tombe sur des trucs intressantes ( moi jé acheté du lamé é un tissu version brocard pa chere é trop bo) Re: Tissus pour caftans
Auteur: lamiya
Date: le 30 janvier 2009 à 02h44
la ou il ya les boutiques si non au marché si t'a le temps a montreuil ou a garges |