|
Mode & beauté
Tissus sur LYON
Auteur: aya
Date: le 02 février 2009 à 04h11
Salam à toutes,
je compte me rendre sur Lyon dans la semaine inchallah auriez-vous de bonnes adresses à me conseiller pour acheter du tissu pour faire de beaux caftans et tekchitates?? la dernière fois que j'ai été à la place du pont (guillotière je crois), j'ai trouvé les tissus assez bof, trop chargé. Je voudrais vraiment quelque chose de classe. J'ai fait un tour sur le site de bouchara mais il n'y a que des tissus pour l'ameublement apparemment. Merci de vos réponses Boussates PS : si vous avez des bons plans pour les soldes et l'adresse d'un bon resto je prends aussi!!! PS 2 : yaura forcément quelqu'un qui me proposera 100 balles et un mars aussi LOL LOL LOL ok je prends :-) Re: Tissus sur LYON
Auteur: Tekchebila
Date: le 02 février 2009 à 11h34
Salam
Pour le tissus de bonne qualité je sais pas, guillotière c'est 3robi comme coin pour ce genre de chose. Essayes peut être le marché de charpennes (villeurbanne) le dimanche matin (à ne pas confondre avec celui de vaulx en velin). pour les restos, des pistes de restaurants qui ont bonne réputation à lyon : [lemontliban.free.fr] [www.fra.cityvox.fr ] [www.le-liban-vert.fr] [www.fra.cityvox. fr] [www.fra .cityvox.fr] bonne visite ! salamRe: Tissus sur LYON
Auteur: Safanou
Date: le 02 février 2009 à 16h59
Salam, tu peux essayer également le marché des minguettes à Vénissieux qui est très bien Re: Tissus sur LYON
Auteur: mademoisellecoco
Date: le 03 février 2009 à 10h14
Citer: Salam, si je peux me permettre, Safanou, je ne trouve pas qu'il y ai de beaux tissus aux Minguettes! Mais bon faut dire qu'avec le monde qu'il ya je ne vois pas tout !! Re: Tissus sur LYON
Date: le 03 février 2009 à 11h20
SAlam
Safanou, Tekchbila merci pour vos réponses.. en fait on doit se rendre au consulat donc on y sera jeudi pour la journée uniquement inchallah.. il y a des marchés ce jour là? ou bien si vous pensez à des magasins? merci aussi pour les liens de resto, tu les a testés et approuvés?? d'autres yabies lyonnaises à mon secours?? merci bisous Re: Tissus sur LYON
Date: le 03 février 2009 à 11h26
merci a mademoiselle coco que j'ai oublié as-tu des adresses à me proposer?
mercii Re: Tissus sur LYON
Date: le 03 février 2009 à 19h50
Salam, jeudi, il y a uniquement à ma connaissance le marché des Minguettes à Vénissieux, après je ne sais pas s'il y a d'autres marchés.
après c'est vrai que pendant la période d'hiver ont trouve moins de marchands de tissus qu'au printemps et été. Citer: Re: Tissus sur LYON
Date: le 04 février 2009 à 17h22
Salam Safanou
merci pour les precisions... la journée à Lyon... ce sera donc consulat, marché, dejeuner, richbond et centre commercial de la part dieu c'est mon mari qui va pas etre content lol
bisousss Re: Tissus sur LYON
Auteur: magnouna
Date: le 04 février 2009 à 21h53
bsr toi qui est a lyon tu pe medire stp ci je pe trouver wellastrate difrisaje stp ![]() ![]() Re: Tissus sur LYON
Date: le 05 février 2009 à 10h25
Salam, ah si il va être content lol
tu nous dira si tu as trouvé de beaux tissus. j'espère que tu as mis des chaussures plates lol car je sens que vous allez beaucoup marcher
Citer: Re: Tissus sur LYON
Date: le 06 février 2009 à 18h06
Salam
bon finalement il pleuvait des cordes, pas de parapluie donc on a laissé tomber le marché... en plus on est sorti de la bas à 13h lol... richbond on a tourné 2 heures pour trouver une place de parking et après c'était fermé... ![]()
on a juste fait la part-dieu du coup... super le programme LOL ca va j'avais mis des bottes plates... j'ai evité les ampoules mais pas les super commentaires de mon mari... trop de shopping tue le shopping lol enfin voila on doit retourner recupérer les papiers au consulat, je passerais au marché inchallah et je commenterais
bisous Re: Tissus sur LYON
Date: le 06 février 2009 à 22h00
ok inch'Allah ce n'est que partie remise, tu vas arriver à y aller au marché lol Re: Tissus sur LYON
Date: le 09 avril 2009 à 09h31
Salam
je remonte mon post puisqu'on retourne Lyon inchallah la semaine prochaine je pense alors si vous avez d'autres bon plans pour des tissus classes, je prends
merci les yabies boussates Re: Tissus sur LYON
Date: le 09 avril 2009 à 14h05
Salam, à part les infos que je t'avais données la dernière fois je n'en ai pas d'autre pour l'instant. Re: Tissus sur LYON
Date: le 11 avril 2009 à 09h34
Salam merci Safanou
je remonte le post au cas ou les yabies du dimanche auraient d'autres propositions en fait j'ai envie de me faire une tekchita ou un caftan qui s'inspire des robes de soirées d'elie saab alors faut vraiment un beau tissu et comme je suis difficile , plus j'ai de propositions, plus j'aurais de choix
merciiii boussates Re: Tissus sur LYON
Date: le 11 avril 2009 à 20h29
Salam les beaux tissus c'est au Maroc qu'on les trouve car à Lyon c'est galère, bonne recherche en espérant que tu trouves ce qui te convient ![]() Re: Tissus sur LYON
Date: le 13 avril 2009 à 09h26
SAlam Safanou
ma mère m'a dit la meme chose, mais en fait je me disais que je les paierai peut etre moins cher en france non? on va a casa inchallah, tu connais des adresses pas mal? merciii Re: Tissus sur LYON
Date: le 13 avril 2009 à 13h17
Salam, oui tu paiera peut être moins cher mais ce ne sera pas la même qualité.
Sur Agadir je connais mais sur Casa je connais pas. Ma cousine m'a dit qu'il y a des nouveaux tissus qui sont sortis sur casa vraiment supers beaux avec des pierres Swarovski. ![]() Re: Tissus sur LYON
Auteur: NISE
Date: le 13 avril 2009 à 16h38
c'est qui elie sahhab ( ne vous moquez pas les filles)!
sinon oui a casa ya tous les tissus, mais apparemment les tissus sont moins chers à paris! salam |