Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tissus Casablanca
18 septembre 2014 10:23
Hello girls,

Alors j'ai déjà 2 tissus que je vais coudre pour le mariage inchalah ( un satin de soie corail perlé avec un satin duchesse corail en dessous et un lamé cartier) hadi pour 3cha ! et pour 3emmaria ça va être une dentelle de calais koulha mnebta avec du sequin avec des degradés de couleurs pastels ( vieux rose, jaune pâle, vert pâle, ciel et en dessous je met un drap de soie en vieux rose et un lamé argenté et ciel)
Daba en fait je voudrais acheter un tissu pour faire une tekchita 2 pièces pour sbouhi et une jellaba.
1- Pour tekchita je pense à un brocard avec une tlija en dessous : pourriez vous me dire à titre indicatif le prix du brocard et de tlija
2- Pour Jellaba : dites moi vers quel type de tissu aller et aussi des prix indicatifs

Je compte partir à Derb pour tout ça

Merci mes chéries



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/14 12:49 par latina25.
f
18 septembre 2014 10:29
coucou ma belle cava

pour le tissu dial brocard le prix commence à partir à de 1000 dhs, essai de prendre un brocard mnébete kaynine des modèles zwinine f 9issariate derb omar

Pour jellaba prend un tissu deux pièces tu peux les avoir a 2000 dhs mais un truc classe et chic pr le tissu je ne sais pas ash ngoulik mais méni temeshi hhoula ijebedou lik dak shi zwine en tous essai de prendre letéhetani dial jellaba en mousline oula dentelle kateji ghezala

bessahtek moussaba9ane azwina
j
18 septembre 2014 11:01
hbiba latina

9issariat lihoudi ..

ils ont de tres jolies choses

bisous
18 septembre 2014 12:53
Merci mes chéries c'est justement labas que je voulais partir
@jememarie ça va tu respires toujours ? grinning smiley bisou ma belle
@FATY88 je vais essayer de chercher had le brocard perlé j'imagine que le prix montra vite avec les perles par rapport à un brocard ordinaire
et pour jellaba je vais essayer de voir dentelle ou mousseline pour 9miss et crêpe en dessus c'est bon ?
Les couleurs wllah ma 3reft mouhim pastels
f
18 septembre 2014 14:53
cool ma belle les couleur
je vais te dire un truc pr les couleurs des fois katemeshi avec une idée précise ds la tete mais wellah kayjbede lik des fois shi lewanne katebe9ay gha halla femek donc les couleurs hta temeshi temakk et dik sa3A shoufi en plus les couleurs pastel ijiwk ghezelane

ana koune chefete un brocard perlé zwine en cartier fénnn chez un certain amrani il était je pense a 2000 dhs cava donc pr le prix et mazal techateri
j
19 septembre 2014 09:04
oui LATINA Je suis là tous les jours ... rir quand il faut que je commente rani je commente sinon je vous lis..

faty88

je pars demain voir TAMARATE inchallah ! j'espere qu'elle ns fera iun peu prix inchallah !

je vous tiens au courant

cdt
20 septembre 2014 14:42
Coucou Latina
Concernant le tissu de jelaba tu as le choix f benjdia cest labas ou il ya des tissus de jellaba class... tu as le crepe de soie et le crepe satin.. le premier est plus cher que le deuxieme ( mabinathomch bzaf) sinon pour le9miss la mousseline de soie de couleur uni reste tres class wtkone fiha lmla9ya d randa w driyess messmoum f lekmam

Ya aussi une autre variante de tissu que jai pris fel 3id li fat mais mazal makheyetou... c est du sousdi pour femmes en deux pieces lfo9ani zwa9ou menou fih et transparent w lte7tani uni si tu veux je peux tenvoyer des photos...
f
22 septembre 2014 09:40
coucou les filles

@jememarie bon courage ma belle méni tessali donne nous ash darete m3a boushra dial tamarat
bon courage
j
22 septembre 2014 10:06
coucou Les filels

je suis partie chez tamarat

la verité j'ai été decue ! au vrai sens du terme meme maman et ma tante

acceuil : ZERO froid et tt

l'emplacement du magasin tres dangereux, on était assise hta ja chemkar il voulait rentré .. je sais pas j'ai des choses de valeur en plus

les tifour .. bof ..sales alros qu'elle les preparait pr un mariage qu'elle avait le soir meme !

elle m'a demandé 1200 dh le tifour .. j'ai rigolé jte jure

je suis partie direct chez narjisse lahlou : 1500 DH Et swab et tifour magnifique !

voilà j'ai pas du tout aimé
f
22 septembre 2014 10:38
@jememarie

désolé pr toi azine mais l'essentiel le9iti tn bonheur chez une autre hada houwa lmouhim

en ts cas ana tamarat jerebetehoum je l'ai pas regretter je pense c'était ton jour de chance

pr les choses de valeurs je te dis pas j'ai vu des trucs de trè grandes valeurs sacs chaussures coffrets et tissus mais jamais kane shi mouchekil
ana deja jerebetehoum le jour de mes fiançailles et hamerou lia wejehi

en ts cas lessentiel le9ti dak shi libriti hmdoulahhh

bon courage ma belle
22 septembre 2014 11:03
Merci beaucoup Mejillas rosas ouii j'aimerais bien voir tes tissus de jellaba pour m'en inspirer.
Et dis moi pour Jellaba c'est où exactement à benjdia ?
Bisou
22 septembre 2014 11:05
@Jememarie ton jour J approche hbiba allah ikemmel 3lik belkhir
Sinon tu pourrais nous dire le devis global de Narjis lahlou avec tifour, tmer, choco et tout ?yawning smiley
j
22 septembre 2014 14:41
hbiba :

1500 dh le tifour

pas de chocolat !

je veux dakchi mkhzani

chocolat jlai eu pr les fiancailles

donc : Tifour

1 pr nougat ( Fes)

1 pr les dattes ( c'est moi qui les ramene de France)

1 pr lait fleur d'oranger & co

1 pr sac et chaussure

1 henne et fleur

et coffret or et montre

voila ma belle
j
22 septembre 2014 14:42
@ FATY Merci hbiba

oui tu as raison koulla ou fine ki l9a ra7tou !

lahi kemmel aala jami3

Bisous
f
22 septembre 2014 14:51
@jememarie

bikhir ma belle shoufi raki nessiti tu ne vas pas mettre de tissu dial tekshita oula caftan jellaba f shi tifou?

pour info ana jai pas prix les tifou de 1500 dhs jai pris wahed pas cher en blan et perlé en quartier hessebatou lia b 350 dhs ma copine khedatou hessebatou liha b 500 dhs
par contre ana kane3raf nteshaterr c plus 3anedi mdrrrrrrrrrrr
j
22 septembre 2014 15:01
non moi aussi ! mais rir marta7itch liha ... jatni ANTI PATHIQUE ! madkhaltch lia l9ELBI !

j'ai vu les perlé ! mon frere avait fait les memes c pr ça

ana je veux du bronze n7ESS oula en bois !

pr les habits non on les mets pas chez moi ! hit diawli grinning smiley

sa mere m'avait pris une tenue pr les fiancailles et une autre pr tfkiraa dial l'aid donc

je vais les coudre apres ! winking smiley

toi aussi ça approche j'ai vu :p

lahi kemmel aala jami3 ! YA RABBI lahi sehel l2omor
S
23 septembre 2014 16:05
Salam les filles,

Vous conseillez quoi comme tissu pour les tenues du mariage.
Je souhaite faire coudre au moins deux tekchita..

J'envisageais un sari couleur jade avec strass, mais quel tissu mettre en dessous? Quelle couleur?
Et un autre tissu dans les tons corails
Si j'en fais un 3e ça sera du bleu saphir ou du rouge


Mais j'ai aucune idée de quels sont les tissus et coupes sympas, je ne connais pas non plus de bon couturier à Casa, qui sache bien faire les coupes.
Si vous vous y connaissez je suis preneuse

Merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook