Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tissus Caftan à lille ou à paris
m
5 novembre 2013 19:42
Anvers, c'est en belgique non?
Y
5 novembre 2013 20:55
Les fifilles missed you !!
@ honey moon : en plus de hadia jnabek tu dois assuré lebsa grinning smiley
J'ai passé ces deux jours entre jay farah et smiha ma3jebni walou et les prix de folies franchement c'est abusé surtout pour une lebssa que tu vas mettre une fois !! sinon à smiha y'a de beaux modèles de tulles perlés y'a deux choix provenance de chine et d'inde !! Mais aussi la dentelle de calais qui reste cher aussi !! voilà je stresse je ne sais pas quoi prendre pour mes fiançailles !!
5 novembre 2013 21:17
 
tenue 0

Yummi pr les fiançailles reste ds le simple et investis plus dans les tenus dial l3eres.
Aji pkoi ne pas opter pr un satin duchesse que tu vas broder en se9eli et en dessous mets de la tlija.
Pour te donner une idée je parle de ce style sur la photo
h
5 novembre 2013 22:30
anvers est une station sur la lune 2.
nour the bride : donne moi les adresses à istanbul nemchi 3la wedhom il y a pas de probleme hhhhh
5 novembre 2013 23:11
Je connais deux magasins faut que je cherche si j'ai gardé la carte visite dial wahed sinon a lalla qd tu te decideras pr y aller je t'indique teri9 mezian pas de risque de se perdre winking smiley et si tu y vas profites en aussi pr acheter tt ce qui est linge de maison, vaisselle, et pleins de trucs pr la maison et aussi de la lingerie MAGNIFIQUE ghadi te7ema9i et tout ça f belasa wehda wahed le coin dayer b7al notre derb Omar lol
h
6 novembre 2013 14:21
tu peux me dire le nom de cette place stp rah je connais un peu Istanbul j y étais une fois l année dernière mais ma3reft manchri mchit sultanhamet ( bazar) jani dakchi ghaaali et trop artisanal :s après osmanbey dakchi ghir des grossistes
6 novembre 2013 17:22
Alors a lalla je t'indique tu connais Eminonu là où on embraque ds les bateaux et en face tu as le pont de galata.

Ewa a lalla qd tu descends du tram ds la station Eminonu tu as une grande mosqué que certains appelent Yeni cami ou Eminonu Cami tu entres de la grande porte dial la mosqué et khereji men la porte en face tu vas te retrouver 9ebalet le bazard Egyptien (bazar des epices) et y a des magasins qui vendent des engrais et des plantes et aussi des animaux tu les laisses à ta droite et toi douri à gauche.

Tu vas marcher juste un tout petit peu y a des turbe de sultans en restauration ghadi douri m3ahoum et techedi toula weheda 5 ou 6 metres plus ou moins tu trouveras une banque avec une petite place et jay le magasin dont je te parle f chouka c'est un magasin de plusieurs étages avec des tissus. et tu as f had jiha bcp de magasins y a ceux qui vendent du linge de maison, lingerie....

Et je confirme le grand bazar bcp d'arnaques c pas pr faire des achats sinon on m'a parlé de Bursa qui est à qlq kilometres d'istanbul apperement y a des tissus zwinin mais j'ai pas eu le temps d'y aller.
h
6 novembre 2013 20:37
J'ai tout noté manque plus qu organiser le voyage grinning smiley Merci bcp ma chérie
6 novembre 2013 20:40
loool tu vas te régaler ghir prend une enorme valise avec toi lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook