Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tissu tkachita
n
23 avril 2008 20:24
bonsoir,

je veux me faire coudre des robes pour mariage: il vaut mieux les acheter en france ou au maroc. j'ai vu de beaux tissus a paris mais trés cher( de 150 euros et plus . est ce qu'au maroc c'est plus interessant?
j'en ai deja un mais je veux un tissu pour faire une belle takchita blanche brodée;
merci pour vos conseils
s
23 avril 2008 21:06
au maroc tu trouves un peu de out au niveau qualité et prix .Pour des belles robes blanches , le tissus est beaucoup plus cher au Maroc .
as tu une idée sur le tissus excact que tu veux ?
n
5 mai 2008 22:40
le tissus au Maroc est beaucoup plus beau et en plus tu es sûr que tout le monde n'aura pas le même .
et au niveau des prix tu trouveras de tout cela dèpend de la quaitè que tu veux.
Salam et bon shoping
d
6 mai 2008 13:25
bé ici au maroc tu trouveras de ce que tu vx mais ça depend de la qualité; tu px trouvé un tissi de takchita qui vaut juska 200 euro voir 300 mais tu sais là je parle d'un tissu de classe que tt le monde n'en a pas.. spinning smiley sticking its tongue out tu px avoir bcp de modéles celà depend de ton jib "ta poche" grinning smiley faut juste faire le tour de centre ville tu seras satisfaite enfin... bonne tesswikaaaaaaaaaa tongue sticking out smiley
O
6 mai 2008 16:24
Moi mes tissus pour mes takchita de mariage je l'ai ai acheter ici et franchement personne ne l'ai avaient au bled, et j'ai regarder y avait pas au bled, j'était contente
c'était de la bonne qualité que j'ai payer 100 euro (130 à la base) l'un et 60 (90 à la base) l'autre avec réduction car je connaissait le vendeur voilàààà winking smiley et comme ct mon mariage il a baisser ses prix pour moi
r
6 mai 2008 16:26
moi je les achete a casa au derb omar, il y a "kissariat lihoud" les tissus sont magnifique le bas
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook