Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tissu sedari
a
19 juillet 2010 13:27
salam voila je cherche pour ceux qui connaissent bien agadir de me conseiller ou trouver des magasins qui vendent du tissu pour sedari ,,,???on m a conseille inezegane mais j ai pas trouve grand chose alors a toutes les yabiladienes merci de bien vouloir me conseiller et les yabiladiens aussi merci
cordialement
bonne vacances a tout le monde
d
19 juillet 2010 18:14
Citation
alain9311 a écrit:
salam voila je cherche pour ceux qui connaissent bien agadir de me conseiller ou trouver des magasins qui vendent du tissu pour sedari ,,,???on m a conseille inezegane mais j ai pas trouve grand chose alors a toutes les yabiladienes merci de bien vouloir me conseiller et les yabiladiens aussi merci
cordialement
bonne vacances a tout le monde

Wa 3alikoume salam

Agadir je ne sait ps mais si tu peut te déplacer casa ou rabat tu a bcp de choix et des nouveaux modèle deyale lhbale
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
z
19 juillet 2010 20:33
Citation
alain9311 a écrit:
salam voila je cherche pour ceux qui connaissent bien agadir de me conseiller ou trouver des magasins qui vendent du tissu pour sedari ,,,???on m a conseille inezegane mais j ai pas trouve grand chose alors a toutes les yabiladienes merci de bien vouloir me conseiller et les yabiladiens aussi merci
cordialement
bonne vacances a tout le monde

Salam,

Il y a un magasin dont je ne me rappel malheureusement plus le nom mais qui se trouve sur la route où se trouve Métro en en venant de Tikiouine vers Agadir tu ne peux pas le louper c'est écrit en gros tissus ameublement et voilage il est sur deux étages.

On y trouve de beaux tissus certes un peu plus cher qu'à Inzgane mais plus joli et de meilleur qualité je trouve.
a
19 juillet 2010 21:31
SALAM
merci a vous deux pour votre aide
pour casa ou rabat je sais qu il y a de tres beaux tissus la bas mais je vais a agadir en avion alors je passerai voir quand je descenderai la prochaine fois en voiture
pour zz95 merci aussi je vais essayer de faire attention a ce magasin en allant vers agadir
merci a vous deux pour l info
cdt
l
19 juillet 2010 21:54
bsr il y aun magasin pas loin de la place des tax pres du magasin de la menagere la il ya un grand choix
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook