Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tissu au mètre
s
25 mars 2009 16:52
salam aleikoum,


J'étais en train de faire des recherches de sites où l'on peut commander du tissu d'habillement au mètre mais je n'ai trouvé que des tissus d'ameublements sad smiley auriez-vous quelques sites à me conseiller s'il vous plaît ?

Merci beaucoup yawning smiley
L
25 mars 2009 18:02
salam

desolee j en connais pas mais la meilleure solution est de faire les marches pour chosir la qualité, tu peux toucher le tissus etc...

bon courage


safi tu prepares ton mariage?? lol allah ikmel bikhir inchallah
mabrouk
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
s
26 mars 2009 08:46
Citation
Lala Khadija a écrit:
salam wa aleikoum salam Lala Khadija yawning smiley

desolee j en connais pas mais la meilleure solution est de faire les marches pour chosir la qualité, tu peux toucher le tissus etc... ok merci beaucoup du conseil

bon courage merci ma soeur à toi aussi


safi tu prepares ton mariage?? lol allah ikmel bikhir inchallah confused smileygrinning smiley en fait pour l'instant je cherche seulement des tissus pour me faire des tuniques un peu longue car en prêt à porter je trouve que des courtes ; pour ce qui est des préparatifs du mariage je laisserai ma mère et ma soeur s'en occuper elles ont plus d'expérience et de goût que moi Heu chokran pour tes douâa Amine ça me touche beaucoup
mabrouk
Allah ybarek fik oukhti
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook