Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tissu haute couture a casa
h
20 février 2010 21:05
c'est une boutique avec 2 étages
il y a beaucoup de tissus, il faut lui dire quel genre de tissu tu cherches pour t'orienter sinon tu fouilles toi même
k
21 juillet 2010 10:53
salut Mimia 24

je connais un magasin sur Casa qui vend des tissus italiens et francais de très haute couture et ils vendent piece unique(les prix sont les mêmes qu'ici en France), aparremment ils ont l'exculisivité sur le marché. moi j'ai trouvé mon bonheur ya 2 semaines pour mes fiancailles, en plus la responsable est styliste, donc elle saura te conseiller pour la couture.
c'est ORRAMISS à18, rue Ahmed El Mokri CASABLANCA, c'est vers le palace Anfa.
B
21 décembre 2011 14:11
Bonjour les filles, je ravive ce sujet qui date de plus d'un an pour vous demander si vous connaissez des adresses pour acheter des tissus haute couture.

Merci
F
28 novembre 2012 13:56
va voir filali bouchra c'est la pro des pros en plus qualite prix c'est excellent
O
28 novembre 2012 14:35
coucou hindou 80,

Tu as raison, jai acheté mon tissus chez jassens et jassens, les prix sont assez chèrs mais tu as des pièces uniques, parcontre je voulais un satin duchesse pr le mettre en dessous mais gatli dans les 480 eur, donc jani ghali, et je nai pas trouvé la couleur a barbes ni a sentier sad smiley mais je ne sais pas si le magasin ou j'y etais etait generaldiff oula un autre
wach had generaldif est celui au bout de la rue en cote juste en face de la sortie du metro sentier ?
Pour les saris dial Porte de la chapelle, j'y ai accompagné une amie, mais on a trouvé dikchi swa9i et ghali pr ce que c'est, mais ca reste mon avis perso.

Citation
hindou80 a écrit:
slt,

pour les saris, je confirme (station la chapelle ou gare du nord), c'est une rue qu'avec des boutiques indiennes, il y a des beaux sari; 3 ou 4 belles boutiques (vous pouvez négocier les prix). j'ai acheté un sari à ma mère à 80€ pendant les soldes, il était très beau

pour generalfiff, je confirme aussi, j' ai acheté un brocard de soie lanvin à 300€ (faut payer en liquide). il faut y aller souvent car ça dépend des arrivages

il y a aussi Dreyfus/reine/et 2 boutiques dans la même rue qui font des coupons haute couture pas cher du tout car vendu au coupon justement à barbès

il y a aussi le marché de sarcelle, et la zone industrielle d' aubervilliers

pour le satin duchesse, quand il est en soie il faut compter un prix à partir de 90€ le m jusqu'à 170€ m
et c'est très dur de trouver les couleurs que tu vois dans les défilés, c mission impossible

pour les amateurs de luxe, il y a Maupiou à côte de la place vendome ou Janssens et Janssens sur la rue saint honoré, c magnifique et hors de prix mais unique.
z
28 novembre 2012 14:53
Les filles,

Au maroc, il y a Mme Idrissi ( 2ème étage, centre paquet, Bd Med V) en dessus de Acima ou magasin du Twin.

Elle a de très jolis tissus et c'est des pièces uniques, le prix commence à 5000 dhs.

Bisoux
O
28 novembre 2012 15:05
Zoudij ma jolie,
Merci pr ladresse, est ce qu'elle des satins duchesse ? a ces prix la ? pck ana jani ghali un ssatin a 5000 dhs vu k ghaykoun ghir en dessous dans mn cas .
Merciii
parcontre jai pas compris pr ladresse, c'est au Twin ? c'est pas a bvd zerktouni ?

Citation
zoudij a écrit:
Les filles,

Au maroc, il y a Mme Idrissi ( 2ème étage, centre paquet, Bd Med V) en dessus de Acima ou magasin du Twin.

Elle a de très jolis tissus et c'est des pièces uniques, le prix commence à 5000 dhs.

Bisoux
z
28 novembre 2012 15:12
Bonjour Emy,

Alors pour les satins duchesse k elle a, c'est des satins duchesse matrouzine ( en totalité) si tu veux un satin simple en dessous de ta tkchita, va a Hay Farah, tu as l embarras du choix, tu peux prendre un joli satin duchesse à 500 voir 800 dhs.

Pour l'adresse : la dame a Deux boutique.

La première: Bd Mohamed 5 , centre paquet 2 ème étage ( en dessus de Acima). La boutique smitha. Maison d'etoffes.
La deuxième boutique: C'est au Morocco Mall ( dsl c pa au twin rani talfa :p ), au dernier étage dans la kissaria.

Bisoux
O
29 novembre 2012 15:24
Merci ma belle,
Lhla ykhetik , 3ellah nl9a mon bonheur,
pour ce qui est satin duchesse la couleur li ghatjini m3a le tissus diali mal9athach mama, 7effat sebatha 3liha waalou! w hadik li chrit men 3ndha , gatli tkhelihli b 480 eur et je trouve ca enorme pr un satin duchesse qui va se mettre en dessous sad smiley mais hiya li 3ndha la couleur li jat sad smiley
En tt cas , ana nsifet mama et ykoun khir
Merci bcpp

Citation
zoudij a écrit:
Bonjour Emy,

Alors pour les satins duchesse k elle a, c'est des satins duchesse matrouzine ( en totalité) si tu veux un satin simple en dessous de ta tkchita, va a Hay Farah, tu as l embarras du choix, tu peux prendre un joli satin duchesse à 500 voir 800 dhs.

Pour l'adresse : la dame a Deux boutique.

La première: Bd Mohamed 5 , centre paquet 2 ème étage ( en dessus de Acima). La boutique smitha. Maison d'etoffes.
La deuxième boutique: C'est au Morocco Mall ( dsl c pa au twin rani talfa :p ), au dernier étage dans la kissaria.

Bisoux
z
29 novembre 2012 15:30
Emy,

Un satin Duchesse Clericci à Casablanca coute 3000 dhs, c'est un prix ma3rouf, goul l mamak tmchi lkissariat lihoudi .

Bisoux
W
10 décembre 2012 01:14
Les meilleurs tissu pour caftan a casa vous les trouverez chez mme drissi et Mme lahlou au morocco mall le magasin c Gianni Ricci maison d'etoffe. Elles sont cher mais c des pièces unique de marque de grand couturier genre Roberto cavalli givenchi éli saab Jacob shlefer...
z
10 décembre 2012 18:20
Bonjour Wrida,

Je suis d'accord avec toi, Fatimazahra Idrissi a des coupons dial lhmak, c'est cher, mais c'est unique et ça vaut le coup, ses tissus tu ne les trouves nulle part.

Lah ykmel alina kamline blkhir.
s
10 décembre 2012 21:59
Drissi 3ndhom bzaf dial les magazins kayn f bd anfa et un autre a 9issariyat lihoudi
s
30 octobre 2016 10:19
coucou!!
ce post date un peu mais est ce que vous pouvez me communiquer le nom de cette dame qui propose les tissus de haute couture, je suis intéressée. merci (;
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook