Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tissu haute couture a casa
l
27 septembre 2009 12:07
Bonjour SVP vous pouvez me donner quelque adresse à paris pour les tissus??? j'ai entendu dire que il y a barbes et à sacré cœur mais je sais pas ou exactement.
J'ai une 2eme question SVP c quoi la tendance maintenant pour les tissus???je connais rien dans ce domaine sad smiley
Merci d'avance pour vos réponses.
s
27 septembre 2009 14:46
svp moi asuusi je veux achetez des tissus mais à kissariat lihoudi j ai été choqué des prix mais les tissus sont classes si quelqu un peut me dire qu il est le prix de un tissu velours du soi bonne qualité et satin duchesse et dentelle de calais
z
27 septembre 2009 22:42
BONSOIR LEMIRAGE
LES ENDROITS A PARIS POUR ACHETER DES TISSUS NE MANQUENT PAS/:
A BARBES VOUS AVEZ 2 GRANDS MAGASINS MAGASINS DREYFUS 2EME ETAGE , EN FACE MAGASIN RUE DE REINE R.C.
PLUS DE CHOIX MAIS PLUS CHER QUE DREYFUS ET DANS LE QUARTIER IL Y A DES BOUTIQUES AVEC PAS MAL DE CHOIX
LE PRIX CHAUD. DANS LES MARCHES SI TU TE CONNAIS EN TISSUS TU PEUX TROUVER LA PERLE RARE AVEC MOITIE PRIX.
COMMENCE PAR PRENDRE UNE FEUILLE ET UN STYLO ET MARQUE /:
- NOMBRES DE TENUES
- CHOIX DE TISSUS POUR TES TENUES
- LE BUDGET QUE TU PEUX TE PERMETTRE POUR LES TIISSUS ET N OUBLIE PAS LA COUTURE
LES TENDANCES DU MOMENT /: - TOUTES SORTES DE SOIE , (SATIN DE SOIE, VELOUR DE SOIE,MOUSSELINE,
MOUSSELINE IMPRIMEE VELOUR ET DU BROCARD. MAIS UN PETIT CONSEIL PORTES CE QUE TU AIMES DU MOMENT QUE C UNE BELLE TENUE AVEC DES COULEURS QUI VONT ENSEMBLES ET LA COUTURE QUI CONVIENT.
JE PEUX T AIDER SI TU VEUX MAIS PARLES MOI DE TOI ET COMME J HABITE PARIS ON PEUT FAIRE UN TOUR A BARBES AVANT DE T ENGAGER.
CORDIALEMENT.
z
28 septembre 2009 11:28
Bonjour Simeya
En France dans les boutiques les tissus " haute gamme" sont de fabrication Française et Italienne
Le prix = marchandise de luxe exemple :
velour de soie........................150Ecoupon fabrication chinoise............... 50 E
Satin de soie......................... 50E.......................................... 25 E
Dentelle de calais perlee.............300E..........................................120 / 150 E
Dentelle de calais ...................200E.......................................... 90 E / 100E
Mousseline imprimee velour............150E.......................................... 50 E
Les prix baissent un peu pendant la periode des soldes et quelques promotions
La fabrication chinoise est de bonne qualite et surtout moitié prix, et entre nous la difference est pas enorme. Bonne chance cordialement
l
28 septembre 2009 11:50
Bonjour zowe merci beaucoup pour ta réponse c'est très gentil de ta part, apparement t'en connais dans les tissus contrairement à moi qui connais rien sad smiley
Comme tu m'a indiqué je vais allé faire un tour pour avoir une idée et puis trouvé ce qui me plait et ce qui me convient moi j'aime bien tout ce qui est vraiment ta9lidi (khyata mekhzaniya avec sfifa et tout winking smiley ).

Merci encore une autre fois.BARAKLAHO fIK
z
29 septembre 2009 00:00
Bonsoir Lemirage
c rien si vous avez besoin de renseignements sur le choix d une Takchita
vous pouvez compter sur moi
Takchita makhzania est la classique elle reste toujours à la mode,c un excellant choix
mes salutations
s
29 septembre 2009 10:03
merçi Zoe pour vos informations
r
29 septembre 2009 10:10
il y a aussi Hay Farah In love

le tissi vont de 10DH a 50.000DH y a de tout pour tout les gout
perso depuis que je connais se coin j achete que de le bas
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
29 septembre 2009 11:07
Bonjour les filles, bonjour zowe
vous avez l air de vraiment vous connaitre en matiere de tissus, j habite a rabat , mais ma mere part la semaine prochaine a paris, elle m a acheté une dentelle de calais perlée au marché saint pierre la derniere fois k elle est partie en france, pour les 2 autres tenues, j ai pensé au satin duchesse c est devenu tres a la mode on voit ca ds tous les défilés, je pense a satin duchesse fushia ou vert emeraude avec en bas le mme tissu d une autre couleur ca fait tres joli, pour la couture ca sera sfifa de s9elli doré et des broderies ,
je veux bien savoir le prix du satin duchesse en france , si c a peu pres la mme chose ca sert a rien de l acheter de paris, vaut mieux que je choisisse les couleurs moi mme
je voudrai aussi un sari mnebbet mais sans etre trop chargé un truc classe! avez vous une idée sur le prix
m
29 septembre 2009 14:44
Bonjour Mia 24,

Pour les sari, dis à ta maman d'aller faire un tour vers ''Porte la Chapelle'' à Paris vers gare du Nord...c'est le quartier dial ''al hnoude'' peut etre qu'elle trouvera qqch!!
Sinon elle peut aller faire un tour vers Sentier chez Generaldif sur la rue Clery....c'est pas mal aussi ils fournissent les tissus à Fadila berrada styliste et couturière.
Pour les prix tout dépend de ce que tu veux, j'y suis allée tu as de tout!
En ce qui concerne les adresses au Maroc, j'ai pas d'adresse à te filer, désoléesmiling smiley

Alah ikémél bikhirr!
z
30 septembre 2009 12:26
bonjour les filles bonjour Mia 24
Hier soir j ai déniché des sites sur les Saris haute gamme avec photos et prix, plus intéressant que
quartier de la chapele à Paris
Je vous passerais l adresse des 3 sites ce soir
bonne journée ZOWE
c
25 octobre 2009 15:49
Salut Zowe
est ce que tu peux me communiquer 'adresse des 3 sites
merci
z
29 octobre 2009 15:12
BONJOUR CACAO
J AI PASSE DEUX SEMAINES AU MAROC A FAIRE LES KISSARIAS A CASABLANCA POUR VOIR LE MARCHE MAROCAIN
DU TISSU HAUTE GAMME. J ETAIS LARGEMENT SURPRISE DU LARGE CHOIX A DES PRIX TRES INTERESSANTS.
ET ATTENTION FABRICATION FRANCAISE ITALIENNE ET AUSSI INDIENNE SANS OUBLIER LES TISSUS ASIATIQUES.
BONNE CHANCE
o
26 novembre 2009 10:32
salam, peux tu me dire c'est quoi kaysariate lihoudi: est-ce un magasin ou un centre commercial? merci
z
26 novembre 2009 11:51
BOONJOUR
KISSARIA LIHOUDI ET SIKKARIA DE DOUBAI C DES PASSAGES PAS LOIN DE DERB OMAR BONNE CHANCE
l
31 janvier 2010 14:31
merci c est tres interissant
N
19 février 2010 14:05
alors mia tu as trouvé ce que tu voulais en fin de compte?
ALLAH ISAHAL
h
19 février 2010 15:27
slt,

pour les saris, je confirme (station la chapelle ou gare du nord), c'est une rue qu'avec des boutiques indiennes, il y a des beaux sari; 3 ou 4 belles boutiques (vous pouvez négocier les prix). j'ai acheté un sari à ma mère à 80€ pendant les soldes, il était très beau

pour generalfiff, je confirme aussi, j' ai acheté un brocard de soie lanvin à 300€ (faut payer en liquide). il faut y aller souvent car ça dépend des arrivages

il y a aussi Dreyfus/reine/et 2 boutiques dans la même rue qui font des coupons haute couture pas cher du tout car vendu au coupon justement à barbès

il y a aussi le marché de sarcelle, et la zone industrielle d' aubervilliers

pour le satin duchesse, quand il est en soie il faut compter un prix à partir de 90€ le m jusqu'à 170€ m
et c'est très dur de trouver les couleurs que tu vois dans les défilés, c mission impossible

pour les amateurs de luxe, il y a Maupiou à côte de la place vendome ou Janssens et Janssens sur la rue saint honoré, c magnifique et hors de prix mais unique.
L
19 février 2010 16:28
Bjr,

Vous avez parlé de Kissariyat Dubai, elle se trouve où exactement svp?
Est-ce que touts ces kissariyat sont ouvertes tous les jours, y compris le week-end??
M
19 février 2010 19:22
salam

hindou

pour generaldiff j'y suis allée mais est-ce bien la petite boutique ?

j'ai trouvé l'espace tellement petit et les tissus tellement amassés que je suis directement sortie confused smiley

merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook