Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tissu caftan mariée
k
25 février 2012 21:25
Bonsoir les filles,

Je me marie en fin d'année in chaa allah et je voudrais savoir où puis-je trouver des jolis tissus pour mariée à casa, rabat ou salé? Quelles sont les tissus à prendre (satin duchesse, sari...)?
k
26 février 2012 15:47
moi aussi j'en ai besoin les filles
k
26 février 2012 15:59
toujours pas de réponses crying(
y
26 février 2012 20:36
salam alikoum les filles,

j'ai eu l'occasion lors d'un séjour à CASA, d'acheter des tissus à Derb Omar, ya pleins de boutiques, une vrai caverne d'ali baba tu sais pas ou tourner de la tete tellement il ya de choix

Mabrouk a vous!!!

Biz
k
26 février 2012 21:01
merci beaucoup yasmine
L
26 février 2012 21:04
salam les filles

ya aussi hay al farah ya bcp de choix

satin du cheese ou sari les deux kijiw ghzaliiine faut juste trouver la bonne couturière

allah yekml bi al khir
k
26 février 2012 21:48
merci beaucoup tulipe, lahla ykhattik.
Hay al farah à casa je suppose?
k
26 février 2012 22:06
merci yasminne é tulipe
N
26 février 2012 22:22
pr les tissus il y a le satin duchesse; velour; mousline de soie; etc

moi j ai pris satin duchesse, velour et brocard
p
26 février 2012 23:46
je vous propose a RABAT tissus fatima zahra a agdal , el oufir al gza et un magasin près de lmamounia, un magasin qui se trouve a aswak salam hay ryad .
k
27 février 2012 23:37
Merci beaucoup les filles pour vos réponses, lahla ykhattikoum.
Vous avez des idées pour les types de tissus qu'il faut prendre avec une estimation des prix?
g
20 mars 2012 11:15
Citation
NORA23 a écrit:
pr les tissus il y a le satin duchesse; velour; mousline de soie; etc

moi j ai pris satin duchesse, velour et brocard


Bnj Nora je voudrai savoir les prix que tu as verssés pour acheter le coupon de satin duchesse et du brocard et dans quel magasin au juste ; c'est à Rabat ou à Casa?
merci de me répondre
M
20 mars 2012 13:08
Salut,

Le prix du satin duchesse diffère selon la qualité du tissus, tu peux en trouver à 500 dhs et ça remonte jusqu'à 1400 dhs et plus.

Personnellement, pour différentes lebsat et selon l'importance de la pièce, j'en ai pris à 700, 1200 et 1400 dhs de Salé.
k
20 mars 2012 13:20
Salut Kokita smiling smiley

Ecoute pr les tissus tu peux trouver autant de modèles et de matières que tu veux ; mais tout dépend de ton budget!

Et en fait les filles, faut savoir le budget d'aussi bien les tissus que leurs coutures. PAcke si tu achètes un tissu satin duchesse simple uni , et que tu dois le déposer chez la couturière pr la broderie , pr les pièrres de svarovski ... ra kay t9am ghla.
Faut tout prévoir.

Ana perso j'ai acheté deux tissus en satin duchesse déjà 3amer, packe j'ai préféré voir à quoi ca ressemble men lewel pr ne pas avoir de surprise par la suite.

Kokita, jte conseille 9issariyat smi7a à Derb Omar, y'a un très très vaste choix et pour tous les budgets. Tu peux acheter un tissu satin duchesse (imité) à 300/400 dh le coupon en toutes les couleurs comme tu peux trouver des tenues brodées et ornées de pierres de 10000 jusqu'a 20000. Pr les tenues qui sont chères, renseigne toi sur la boutique Drissi à Derb Omar f had l9issariya.

Sinon daba 3awtani , khrej le tulle . ana dert une tenue en tulle et 2 en satin duchesse. 7ite ana perso makay3jebnich sari. tayjini démodé lol je n sais pas pk .

Bon j'espère t'être utile, bisous bisouuus
e
20 mars 2012 23:52
moi je propose chez abdeslam a tkhfid réda, il a de la bonne qualité fais un tour la-bas tu vas pas regretter, mais tu lui demande qu il te montre les tissus pour mariée bien-sure, et contacte directement le patron
j ai pris 3 tissus d lhbal *
bn courage les filles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook