Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tissu bziwi pour mon mari
k
20 septembre 2012 22:52
salut les filles lah ikamal bikhir 3likom.
j'ai besoin des bonnes adresses sur Rabat casa ou meme fes pour acheter une djellaba bziwiya pour mon mari et aussi un couturier pour homme mazyane.
on a deja pris une djallaba de tanger on nous a dit que c'est du bziwi mais malheuresement c etait pas de la bonne qualité
aidez moi SVP les filles
n
21 septembre 2012 12:07
si t as la possibilité de te déplacer à Bzou, tu vas aller chercher une femme qui les font chez elle, tu va avoir une tres bonne qualité et a minimum prix (pour te remboursser le déplacement et plus); sinon c est rare de trouver un tissu un vrai bziwi, et comme t as dis tu l as déja acheté et c est avéré que c est pas le bon;

c'est ce que je compte faire pour acheter a mon papa et mon frére smiling smiley
k
21 septembre 2012 13:10
merci nouna sinon à combien je px prendre le tissu chez cette femme à bzou et tu px me filer son num?
n
21 septembre 2012 16:35
tu vas au marché de bzou, t en trouveras sur le marché de femmes qui le font , sinon tu demandes n importe qui vont surment te guider vers des femmes qui le font à la maison et vendent; bzou c'est pas grand; c'est ce qu'une copine avait fait, mais elle n a pas le numero, je compte faire pareil;

le prix faut compter sur 1300 DH chi haja mezyana, une vrai jelaba bziouiya smiling smiley pas de faux thumbs up
k
21 septembre 2012 22:39
ok ma chérie merci bcp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook