Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Tissages,Extensions &CO
D
30 juillet 2014 15:15
Que pensez vous de ces femmes et hommes qui se défrisent les cheveux,qui mettent des extensions?
l
30 juillet 2014 21:46
Que pensez vous de ces femmes qui se font des brushing couleur mèches épilation ..?

Ben c'est pareil si il Ya des moyens de sembellir autant en profiter on a qu'une vie .

On c'est que c'est haram mais même le fait de pas mettre le foulard c'est haram ya plein d'exemple comme sa donc personne est parfait et chacun sa tombe.
D
30 août 2014 18:14
Oui mais pourquoi les femme de couleurs ont elle honte de leurs origine ...c'est comme une insulte porter a leurs encetre...
F
30 août 2014 18:43
Salam aleikoum
Ce n'est pas une question de honte de ses origines.
Les critères de beauté actuels mettent en avant les cheveux lisses ou ondulés brillants et avec du volume.
Je pense que c'est une façon pour ces femmes de s'embellir, ou du moins de se rapprocher des critères de beauté.
C'est comme les femmes qui font des régimes pour être minces, alors que les rondeurs peuvent être belles.
Certaines femmes aux cheveux crépus mettent des extensions, alors qu'elles peuvent être belles sans, par exemple en faisant des coiffures adaptées à leur nature de cheveux, comme des tresses africaines.
Regardez comme c'est beau :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
10 septembre 2014 11:17
Citation
DjibrilYemen a écrit:
Que pensez vous de ces femmes et hommes qui se défrisent les cheveux,qui mettent des extensions?

salut

les cheveux lisses me paraissent plus presentable en milieu professionnel, ça fait plus propre et net. c'est mieux qu'une cha3kouka.

Cependant, je suis admirative des filles qui ont des boucles bien hydratées car souvent les miennes sont sèche. des boucles souples et hydratées c'est très joli.

sinon, lisser les cheveux, c'est un gain de temps majeur pour se préparer et c'est beau. pourquoi s'en priver?
D
13 septembre 2014 14:16
Oui mais je trouve ça un peu....je suis d'accord avec vous mais je le ressens différemment ...eh c'est encore pire chez les hommes..je suis djiboutien et yemenite et dans ma famille ont a les cheveux boucles...et mon frère c'est fait un defeisage...moi je pense plus que les étranges de France veulent ressembler au français...déjà que les enfant d'aujourd'hui oublie dou il viennent!!!mais Merci quand même pour vos réponses!! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook