Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il tire la gueule H24 !!
S
7 avril 2016 23:56
Salam 3leykom mes chers freres et soeurs.
J'ai besoin de témoignages ou de solutions concrètes de votre part je vous explique ma situation. Je suis fiancé depuis 1an et demi quand nous nous sommes rencontrer (en formation) c'était un coup de foudre de dingue. On a tout de suite été très fusionnel complice extc.. et deja son caractère était type râleur. on a voulu aller trop vite aussi je pense.. mais on s'aimait tellement j'ai rien à dire la dessus c'est un homme en or avec des valeurs des principes mais avec un lourd passe! (Abandonné par ses parents à 13ans. , qui de tt façon un était alcoolique et l'autre essayait se suicider tous les 6 mois lahfed.) Mais ayant été remis à la justice il a connu les familles d'accueil les centres. Il a plus fréquente l'école très jeunes à cause de tout ça. Aujourd'hui il a 22ans il sest repris en main depuis quon est ensemble il arrete pas de me dire quil me doit bcp que je l'ai vrmnt aider tt ca il est tres reconnaissant hamdullilah pour ses qualites avant tout cest un homme dont jai rever avoir pour se marier. mais tt ca c'est une situation qu'il ne digéré pas mieux aujourd'hui quil y a 10ans.. Je pense! Aujd il est lunatique ou Bipolaire sérieusement je plaisante pas j'ai des doutes il peu bien se porter le matin et en vouloir à la terre entière l'après midi et à la moindre contrariété il tire la gueule c'est insupportable mais j'ai tout fait parler consulter rien n'y fait sa fait 1 an et demi qu'il tire la gueule!

Au debut par amour je voulais laider je supportai vraiment mais la Il m'a récemment reprocher que on ne profitais plus assez l'un de l'autre à force de trop être fourrée ensemble qu'il m'aimera tjr pour lavoir aider pour son permis pour son travail et pour l'aimer et rester malgré son comportement quotidien insupportable. Et voilà que c'est comme si il me calculait plus trop.. on se parle à peine et quand il m'appelle il tire la gueule. Il repond par oui ou non. Ou par rien. J'ai l'impression de l'avoir perdu enfait... j'en souffre énormément après tout ça.. Je suis mise de côté eme me sens rejetee surtout avec son caractère et dans cette situation je vous avoue que j'ai beaucoup de doute quant à notre relation malgré tout...
a
8 avril 2016 00:14
Salam,

il a eu un vécu difficile, c'est compréhensible qu'à l'âge adulte, il ait tous les démons du passé qui refont surface. Après, toi tu n'est pas là pour encaisser ses colères ou ses angoisses. Je pense que vu que tu dis qu'il a beaucoup de qualités, il faudrait voir s'il ne souhaite pas se faire aider.
Seul un professionnel de santé est habilité à faire face à ce genre de situation.

Bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook