Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tire-comedons Utile ou Pas????
27 janvier 2012 19:25
Slm a3likoum
Je voudrai savoir si c'est vraiment efficace?
Comment vous l'utilisez? Tous vos avis dessus....merci
O
27 janvier 2012 21:42
Salam

j'en ai un mais apparement je ne sais pas m'en servir car ça me fait mal alors j'ai vite lacher l'affaire

je l'avais acheter principalement pr les points noirs sur le nez mais lhamdoullah je m'en débarasse avec un patch purifiant chaque semaine

je sais qu'il faut faire un bain de vapeur avant d'utiliser le tire comédon mais moi perso sa me fait souffrir de l'utiliser
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
P
28 janvier 2012 02:55
coucou,

perso j'adore, c'est ûre qu'il faut attraper la main si je puis dire ou surtout comprendre comment l'utiliser correctement afin justement de ne pas se faire mal...

C'est plus hygiénique que de se trifouiller avec les doigts, c'est plus précis.
soit une douche bien chaude soit un "bain vapeur" du visage avant l'utilisation afin de dilater les pores (ce n'est pas indispensable mais c'est mieux pour faciliter le travail) . Une fois les comédons extrait, bien désinfecter et utiliser une lotion astreignante afin de resserre les pores
28 janvier 2012 16:17
Merci de vos reponses... princesse ranya tu l'as acheté ou sinon? Et tu t'en sert comment?
28 janvier 2012 16:31
Wa alaykom salam, tu en trouveras en parapharmacie ou en pharmacie, j'en ai un mais je ne trouve pas efficace (8 euros à la poubelle) je préfère utiliser mes doigts avec un mouchoir papier pour ne pas faire traces comme chez l'esthéticienne. Conseil,toujours faire un gommage,un bain de vapeur, pour ouvrir les pores et faciliter l'extraction de comédons.
28 janvier 2012 16:37
Baraka Allah oufik Oumkhazem ...bon ba je pense que jferai comme toi...
28 janvier 2012 16:51
Wafik barakAllah, après le nettoyage de peau je te conseille de mettre un masque de miel sur le visage pour resserrer les pores pendant 15 min et appliquer de l'eau de rose sur ta peau propre.
28 janvier 2012 16:54
Sa jle fait mais je souhaiter trouver un truc pour enlever les points noirs...parce que c'est trop laid.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook